“hotel tres moyen”

Princess Ann Hotel
N° 143 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 13 septembre 2012

Certes j'ai séjourné ds cet hotel durant 4 nuits à un prix très attractif trouvé sur le net. Mais je l'ai trouvé d'une propreté très très moyenne. Une vieille moquette pas propre,de la poussière à tous les coins, avec un grand lit qui devait être plus vieux que moi (j'ai 27 ans) MAIS je dois dire qu'on était bien placé en pleins centre de South beach. Par contre je vous conseille d'aller prendre votre petit dej un peu plus loin car il ne donne pas envie, café pas bon, gateau tout sec bref pas terrible. Quand vous sortez de l'hotel, vers la gauche remonter un peu la rue et vous allez tomber sur un resto francais (je ne sais plus son nom mais ça commencait par "Lords..." qui font de très bons petit dej avec un personnel francais très sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Cet hôtel est modeste, mais a un emplacement idéal, sur Collins Avenue, à 2 mn de la plage et dans le quartier Art Deco, sans toutefois souffrir du bruit d'ocean drive. La chambre et la salle de bain sont un peu défraichies (déco vintage garantie !) et le ménage des parties communes n'est pas exemplaire (chambre propre), mais c'est correct et reste donc une bonne option pour un budget abordable.
Wifi. Frigo. Coffre sécurisé individuel à la réception.
Petit dej simple (toast, muffins, gateaux, céréales...) inclus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Vacances entres amies de deux semaines dans cet hôtel. Ce n'est pas le grand luxe mais rien à reprocher.
Proche de la plage, des boutiques et des restaurants.
Le personnel est sympa. Les chambres ne sont pas très belles mais propres et avec de grands lits (nous avions une chambre avec deux lits doubles).
Petit point négatif, les escaliers pas pratique avec de grosses valises.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

Ce n'est pas un grand hôtel, mais compte tenu de l'emplacement, sur Collins Avenue, à 2 mn de la plage et dans le quartier Art Deco, on se contente largement de ce qu'il offre. Certes la chambre et la salle de bain sont un peu défraichies et la décoration est sans prétention, mais il y a un lit king size trés confortable, des rangements, un petit réfrigérateur. Mobilier sommaire mais pratique.
Le personnel est accueillant, efficace, mais discret. Le petit-déjeuner pourrait par contre être amélioré. Donc globalement, pour le prix dans le coin, si vous ne cherchez pas un hôtel de luxe, je le recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

L'hôtel est très bien placé à quelques rues de la partie la plus commerçante de Collins Ave et à quelques pas de la plage de Lummus Park. Pratique pour ceux qui viennent pour le shopping et la plage. Le personnel est accueillant, serviable et discret. Le petit déjeuner est simple mais très pratique pour ceux qui ont un petit budget ou qui doivent partir tôt lors des excursions. Ma chambre était spacieuse avec un mini dressing, plutôt propre dans l'ensemble. Trois bémol, le pommeau de douche qu'il aurait fallu remplacer à cause d'une fuite; le bruit incésant de la climatisation à l'extérieur, typique des hôtels américains et le bruit de la rue malgré une fenêtre qui donne sur un passage non fréquenté. S'equiper obligatoirement de bonnes boules quies pour dormir et le probleme est réglé. En résumé, avec le même budget, je retournerais sans hésiter au Princess Ann et je le recommande à ceux qui partent pour du shopping et pour profiter de la plage et qui ont un petit budget à consacrer à l'hotel. Autre point positif : le wifi gratuit dans tout l'hotel !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2012 par mobile

L'hôtel est situé sur Collins avenue,à 2mn à pied d'ocean drive et de la plage.
La chambre était grande, équipée d'un frigo. Lit King size.
La salle de bain avec douche et Wc.
Le bâtiment étant assez ancien, des signes de fatigue sont visibles. La moquette dans la chambre n'est pas top, mais c'est nettoyé tous les jours.
Le petit déjeuner se passe dans le hall d'accueil, il n'y a que 2 tables...aux heures de pointe ce n'est pas génial.
C'est assez bien insonorisé , mais le bruit n'est pas exclu, il ne faut pas oublier que south beach est assez bruyant, donc quand les fêtards rentrent en pleine nuit, ils ne prennent pas soin de traverser les couloirs sans bruit.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 août 2011

Hello
Je suis allée avec mon partenaire, 1 semaine en avril dans ce petit hôtel.
Pour le prix que nous avons paye, nous ne nous attendions pas a du luxe et nous n avons pas eu de mauvaise surprise!
Idéalement situe, a 2 min a pied de océan drive, plage, resto, boutique.....
Petit dej basic mais sympa quand meme. Personnel a votre service. Chambre très vieillotte, nettoyée tous les jours.
Airco bruyante.
Le seul hic c est que dans la chambre il y avait une odeur désagréable qui provenait surement de la moquette!
Quelle idée de mettre de la moquette dans un hôtel situe en bord de plage ou on y rentre les pied pleins de sables et/ou mouille.
Je conseille cet hôtel a toute personne qui veut être dans le centre de Miami et qui n a pas besoin de confort particulier. Pour les plus exigeants, n y aller pas.
En tout cas nous on. Y retournerais sans hésitations...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple