“Hotel sans plus, mais très bonne situation”

Princess Ann Hotel
N° 138 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Hotel sans plus, mais très bonne situation”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Le rapport qualité prix est très intéressant car l'hotel est à une rue d'Ocean Drive. Il est très bien situé. Georges à l'accueil est vraiment très sympa! Après les chambres ne sont pas super, la moquette et la propreté pas top mais bon,à miami on ne reste pas trop dans l'hotel!
Ca reste un bon plan entre amis si on veut un hotel pas trop cher à proximité docean drive!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Certes j'ai séjourné ds cet hotel durant 4 nuits à un prix très attractif trouvé sur le net. Mais je l'ai trouvé d'une propreté très très moyenne. Une vieille moquette pas propre,de la poussière à tous les coins, avec un grand lit qui devait être plus vieux que moi (j'ai 27 ans) MAIS je dois dire qu'on était bien placé en pleins centre de South beach. Par contre je vous conseille d'aller prendre votre petit dej un peu plus loin car il ne donne pas envie, café pas bon, gateau tout sec bref pas terrible. Quand vous sortez de l'hotel, vers la gauche remonter un peu la rue et vous allez tomber sur un resto francais (je ne sais plus son nom mais ça commencait par "Lords..." qui font de très bons petit dej avec un personnel francais très sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel est modeste, mais a un emplacement idéal, sur Collins Avenue, à 2 mn de la plage et dans le quartier Art Deco, sans toutefois souffrir du bruit d'ocean drive. La chambre et la salle de bain sont un peu défraichies (déco vintage garantie !) et le ménage des parties communes n'est pas exemplaire (chambre propre), mais c'est correct et reste donc une bonne option pour un budget abordable.
Wifi. Frigo. Coffre sécurisé individuel à la réception.
Petit dej simple (toast, muffins, gateaux, céréales...) inclus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Vacances entres amies de deux semaines dans cet hôtel. Ce n'est pas le grand luxe mais rien à reprocher.
Proche de la plage, des boutiques et des restaurants.
Le personnel est sympa. Les chambres ne sont pas très belles mais propres et avec de grands lits (nous avions une chambre avec deux lits doubles).
Petit point négatif, les escaliers pas pratique avec de grosses valises.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 25 juin 2012

Ce n'est pas un grand hôtel, mais compte tenu de l'emplacement, sur Collins Avenue, à 2 mn de la plage et dans le quartier Art Deco, on se contente largement de ce qu'il offre. Certes la chambre et la salle de bain sont un peu défraichies et la décoration est sans prétention, mais il y a un lit king size trés confortable, des rangements, un petit réfrigérateur. Mobilier sommaire mais pratique.
Le personnel est accueillant, efficace, mais discret. Le petit-déjeuner pourrait par contre être amélioré. Donc globalement, pour le prix dans le coin, si vous ne cherchez pas un hôtel de luxe, je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aubervilliers, France
Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

L'hôtel est très bien placé à quelques rues de la partie la plus commerçante de Collins Ave et à quelques pas de la plage de Lummus Park. Pratique pour ceux qui viennent pour le shopping et la plage. Le personnel est accueillant, serviable et discret. Le petit déjeuner est simple mais très pratique pour ceux qui ont un petit budget ou qui doivent partir tôt lors des excursions. Ma chambre était spacieuse avec un mini dressing, plutôt propre dans l'ensemble. Trois bémol, le pommeau de douche qu'il aurait fallu remplacer à cause d'une fuite; le bruit incésant de la climatisation à l'extérieur, typique des hôtels américains et le bruit de la rue malgré une fenêtre qui donne sur un passage non fréquenté. S'equiper obligatoirement de bonnes boules quies pour dormir et le probleme est réglé. En résumé, avec le même budget, je retournerais sans hésiter au Princess Ann et je le recommande à ceux qui partent pour du shopping et pour profiter de la plage et qui ont un petit budget à consacrer à l'hotel. Autre point positif : le wifi gratuit dans tout l'hotel !

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

L'hôtel est situé sur Collins avenue,à 2mn à pied d'ocean drive et de la plage.
La chambre était grande, équipée d'un frigo. Lit King size.
La salle de bain avec douche et Wc.
Le bâtiment étant assez ancien, des signes de fatigue sont visibles. La moquette dans la chambre n'est pas top, mais c'est nettoyé tous les jours.
Le petit déjeuner se passe dans le hall d'accueil, il n'y a que 2 tables...aux heures de pointe ce n'est pas génial.
C'est assez bien insonorisé , mais le bruit n'est pas exclu, il ne faut pas oublier que south beach est assez bruyant, donc quand les fêtards rentrent en pleine nuit, ils ne prennent pas soin de traverser les couloirs sans bruit.

• Séjour du mai 2012