Princess Ann Hotel
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
281 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 354 $US/nuit de cet hôtel.

Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
417 $US
318 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 407 $US/nuit de cet hôtel.

Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
150 $US
136 $US
  • Piscine
W South Beach(Miami Beach)
460 $US
420 $US
  • Front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
358 $US
284 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
248 $US
227 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
219 $US
193 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
283 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
231 $US
163 $US
Pestana Hotel Group
  • Piscine
Freehand Miami(Miami Beach)(Bonne affaire !)
160 $US
130 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 septembre 2012

Certes j'ai séjourné ds cet hotel durant 4 nuits à un prix très attractif trouvé sur le net. Mais je l'ai trouvé d'une propreté très très moyenne. Une vieille moquette pas propre,de la poussière à tous les coins, avec un grand lit qui devait être plus vieux que moi (j'ai 27 ans) MAIS je dois dire qu'on était bien placé en pleins centre de South beach. Par contre je vous conseille d'aller prendre votre petit dej un peu plus loin car il ne donne pas envie, café pas bon, gateau tout sec bref pas terrible. Quand vous sortez de l'hotel, vers la gauche remonter un peu la rue et vous allez tomber sur un resto francais (je ne sais plus son nom mais ça commencait par "Lords..." qui font de très bons petit dej avec un personnel francais très sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Cet hôtel est modeste, mais a un emplacement idéal, sur Collins Avenue, à 2 mn de la plage et dans le quartier Art Deco, sans toutefois souffrir du bruit d'ocean drive. La chambre et la salle de bain sont un peu défraichies (déco vintage garantie !) et le ménage des parties communes n'est pas exemplaire (chambre propre), mais c'est correct et reste donc une bonne option pour un budget abordable.
Wifi. Frigo. Coffre sécurisé individuel à la réception.
Petit dej simple (toast, muffins, gateaux, céréales...) inclus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Vacances entres amies de deux semaines dans cet hôtel. Ce n'est pas le grand luxe mais rien à reprocher.
Proche de la plage, des boutiques et des restaurants.
Le personnel est sympa. Les chambres ne sont pas très belles mais propres et avec de grands lits (nous avions une chambre avec deux lits doubles).
Petit point négatif, les escaliers pas pratique avec de grosses valises.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

Ce n'est pas un grand hôtel, mais compte tenu de l'emplacement, sur Collins Avenue, à 2 mn de la plage et dans le quartier Art Deco, on se contente largement de ce qu'il offre. Certes la chambre et la salle de bain sont un peu défraichies et la décoration est sans prétention, mais il y a un lit king size trés confortable, des rangements, un petit réfrigérateur. Mobilier sommaire mais pratique.
Le personnel est accueillant, efficace, mais discret. Le petit-déjeuner pourrait par contre être amélioré. Donc globalement, pour le prix dans le coin, si vous ne cherchez pas un hôtel de luxe, je le recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

L'hôtel est très bien placé à quelques rues de la partie la plus commerçante de Collins Ave et à quelques pas de la plage de Lummus Park. Pratique pour ceux qui viennent pour le shopping et la plage. Le personnel est accueillant, serviable et discret. Le petit déjeuner est simple mais très pratique pour ceux qui ont un petit budget ou qui doivent partir tôt lors des excursions. Ma chambre était spacieuse avec un mini dressing, plutôt propre dans l'ensemble. Trois bémol, le pommeau de douche qu'il aurait fallu remplacer à cause d'une fuite; le bruit incésant de la climatisation à l'extérieur, typique des hôtels américains et le bruit de la rue malgré une fenêtre qui donne sur un passage non fréquenté. S'equiper obligatoirement de bonnes boules quies pour dormir et le probleme est réglé. En résumé, avec le même budget, je retournerais sans hésiter au Princess Ann et je le recommande à ceux qui partent pour du shopping et pour profiter de la plage et qui ont un petit budget à consacrer à l'hotel. Autre point positif : le wifi gratuit dans tout l'hotel !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo