“Bon rapport qualité - prix, très bien placé.”

Princess Ann Hotel
N° 140 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 17 avril 2014

Très bien placé, à 1mn à pied d'une magnifique plage et de l'animation nocturne. Les bus pour Miami Downtown passent à 1 pâté de maison. Hotel à taille humaine, accueil sympa. Chambre de taille très correcte, lumineuse et propre mais la vue consistait en un mur; moquette des parties communes pas jojo (humidité, tâches). Petit déj très sommaire, un peu limite même, et juste 2 canapés dans l'entrée pour manger donc quand ils sont remplis...faut rester debout ! Ceci dit on a payé 40€ la double, alors pour ce prix-là c'est très bien !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014

sale, petit déjeuner debout dans le couloir, seul point positif l emplacement mais ca ne suffit pas!! Les petits déjeuner sont tous les jours pareilles, la femme de ménage demande des tips alors que la propreté ce n'est vraiment pas ça.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

en trois mots sales sales et sales !!!! c'est gérants et employé sont dégoûtant je penses qu'a 100$ la nuit il peuvent rafraîchir l’hôtel ! même un formule 1 et plus propre que cette hôtel !! il doivent voir que le profit !!! mais cette hôtel méritent juste d’être fermé !!! il sont ou les fraude et contrôleur d’hygiène et sanitaire ???? la sale de bain été pourri j ai du la nettoyer et prendre ma douche en tong pour pas attraper je nec'est quoi !! la moquette immonde !!! des tache suspecte sur le mur au dessus du lit et sur un tableau je vous laisse imaginer ... un câble qui traverse la chambre !! la clim fait un boucan d'enfer !!! mal insonoriser !!! petit déjeuner ou l'on mange debout !!! employer pas souriant ni aimable limite si on été de trop !!! scandaleux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Quand c'est pas cher on ne s'attend pas a un hôtel irréprochable...les chambre ne sont pas niquel chrome..le gros point négatif : le petit déjeuner ressemble a un camping dans le hall car il n'y a pas de table, chacun se met sur les rebords de fenêtre ou sur les sièges de l'accueil..juste a éviter!!
Le point positif : la situation! A 2 pas de la mer et du début de Océan drive..pas très loin de Lincoln Road non plus..

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

à ce prix là, nous nous attendions à un hotel vraiment bas de gamme.Mais à notre arrivée, tout l'inverse, un emplacement révé à 2 pas d'ocean drive et de la plage, du personnel serviable. Apres bien entendu les chambres ne sont pas de première main. Ceci dit, un très grand lit après des journées éprouvantes de farniente n'est pas désagréable. Je recommande pour couple de jeunes ou pour petits budgets sans grosses attentes!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Petit établissement ne payant pas de mine mais situé en plein coeur du quartier touristique entre Ocean Drive, Collins Avenue et Washington. En marchant 5 minutes dans n'importe quelle direction, vous trouverez des choses à faire, voir, découvrir,... Au Nord vous arriverez sur Lincoln Road, rue piétonne remplie de magasins en tous genres et de bars/restaurants. A l'Est vous vous retrouverez sur la plage et son sable fin. A l'Ouest vous vous enfoncerez dans le côté moins touristique de South Beach mais tout aussi pittoresque avec ses rues calmes, ses maisons style Art-Déco, et surtout le Flamingo Park et ses nombreux terrains de sport. Au Sud vous arriverez devant le pont Mac Arthur qui vous conduira tout droit dans le centre ville, Little Havana, Coral Gabbles,... tout en ayant une splendide vue sur les canaux, le port de Miami et (au loin ) les villas des stars...
Les chambres sont de taille raisonnable. La penderie n'est pas la plus grande que j'ai pu voir mais on peut y caser des affaires pour 2 personnes. La salle de bain est correcte mais sans baignoire ni étagère pour placer ses produits. Les lits sont confortables, la literie est propre et les serviettes des bain changées quotidiennement. La peinture de la chambre était un peu défraichie, tout comme le couloir et sa moquette, mais rien de choquant au vu du prix du séjour. Par contre il n'y a pas d'ascenseur (nous étions au 2e étage) donc échauffez vous bien avant de monter vos bagages. Le personnel est serviable et le petit déjeuner (gratuit) est copieux: Pain, confiture, beurre, plusieurs sortes de céréales, jus d'orange, café, thé, du cake au chocolat et nature). A conseiller donc pour tous ceux n'étant pas trop regardants et ayant un petit budget.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Idéalement placé, dans South Beach, à MIAMI, à côté de la plage et d'Océan Drive, cet Hôtel, est le bon plan pour les vacances.
Le personnel est agréable et serviable à toutes heures de la nuit et du jour.
Pour les inconditionnels du petit-déjeuner, le repas se limite à du pain, et une seule sorte de confiture, des gâteaux sec et des céréales.
L'hôtel est propre.

• Séjour en : janvier 2013