“Un lieu qui vaut bien sa réputation !!”
Avis sur Indomania

Indomania
Réservez avec OpenTable
Indomania n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 1 156 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Si vous séjournez à Miami et que vous avez envie d'une cuisine asiatique de qualité, n'hésitez pas à tester l'endroit !!
Le restaurant n'est pas très grand, je vous recommande de faire une réservation si vous le pouvez. L'accueil est très chaleureux, le patron des lieux vous accueille avec un grand sourire et passe volontiers d'une langue étrangère à une autre. Le personnel est lui aussi souriant et prévenant.
Côté cuisine, on retrouve des classiques de la cuisine indonésienne, mélange d'épices et de saveur. Les portions sont généreuses, vous pouvez opter pour un plat seul (comme le nasi goreng) accompagné de Chardonnay par exemple.

Avis publié : 5 juin 2013

Très bonne nourriture ! Plein de petits plats servis pour plusieurs. Cela permet d'avoir un très grand panel de la nourriture indonésien.
Service rapide, carte des vins agréables. 35$ par personne le repas environ hors dessert et boissons

Avis publié : 16 mars 2013

Nous y avons été en famille après avoir lu que ce restaurant était le deuxième dans la liste des restaurants préférés de Miami Beach. Nous y avons été très bien reçu par le patron dans une petite salle de restaurant sans beaucoup de caractère. J'avais mangé des reistafel en Indonésie et aux Pays Bas, mais n'y ai pas retrouvé cette "couleur locale" Les mets étaient présentés à l'américaine, tous les ingrédients bien séparés sur la même assiette, ce qui n'est pas mon souvenir d'Asie. La qualité y était et nous n'avons rien à redire là-dessus. Le pinot blanc d'Alsace qui a accompagné notre repas était excellent. Je n'y retournerais cependant pas, n'ayant pas été dépaysé par la table.

Avis publié : 2 mars 2013

C’est un endroit très sympa avec un accueil excellent que nous avons découvert grâce à l’application Tripadvisor. Nous avons en famille profitez d’un moment privilégié dans ce restaurant chaleureux et moderne avec une excellent cuisine. N’oubliez pas de réserver si vous voulez déguster cette symphonie de saveurs contenue sur la carte et préparés à la minute. Le service y est très attentionné et j’ai changé d’avis sur la cuisine indonésienne. Nous le recommandons fortement.

Avis publié : 21 novembre 2012

Un endroit très sympa et vraiment excellent. Seul petit bémols la carte des vins qui est un peu pauvre mais lorsque les plats arrivent et que vous goutez vous oubliez vite le vin. Profitez de ce moment privilégié d'un restaurant moderne chaleureux cosy et vraiment très bon ;-)

Les voyageurs ayant consulté Indomania ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Indomania ?