“Une viande délicieuse!”

Red, the Steakhouse - South Beach
Réservez avec OpenTable
Red, the Steakhouse - South Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 146 sur 1 110 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avions réservé et nous avons été très agréablement accueillis. La salle est très grande avec un grand bar sur le côté gauche, nous avons été installés à une table nappée et nous avons été servis par une très gentille serveuse, qui nous a expliqué les différentes spécialités de la maison. Nous avons choisi du bœuf et nous n' avons pas été déçus c'était excellent!
Seul bémol : je voulais goûter au cronut et pas sur la carte...! Et le prix reste assez élevé... Sinon à faire!

Avis publié : 1 juillet 2013

Vous devez réserver, l'accueil est extraordinaire, le service était très bien. La viande est servie à votre goût et très suffisante avec un accompagnement. Si vous aimez le vin vous serrez bien servi. Je vous recommande de visiter ce restaurant si vous êtes un jour à South Miami Beach

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Je n'ai jamais mange une viande aussi bonne ! Vraiment delicieux mais cette sensation a ete gache par le bruit infernal qui regne dans l'immense salle. Les quantite sont gigantesque : surtout de commander pas un accompagnement de la viande par personne mais un pour quatre suffit largement. Le gratin dauphinois avec les steacks delicieux. Pas de bouteilles de vin a moins de 150 dollards. Bilan exellent gustativement mais un bruit infernal et une note vraiment salee !

Avis publié : 1 novembre 2012

Une assez bonne adresse à South Miami Beach de steak. Nous y étions un soir et avons choisi le Ribeye avec un vin californien cabernet accompagné d'une purée de pomme de terre .
Nous avons fini par une tarte citron . L'ambiance ce dimanche soir était assez feutré et nous avon s apprécié ce dîner et ce cadre . Nous n'hésiterons pas à revenir

Avis publié : 15 avril 2010

trés bruyant , une vraie cantine , nourriture trés surfaite , un steak à 45 dollars ....
rien de sensationnel , vraiment si ce n'est l'addition !!!!! un vin californien moyen à 120 dollars .
je conseille à tous les français qui aiment manger d'éviter ce lieu trés surfait ...

Les voyageurs ayant consulté Red, the Steakhouse - South Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Red, the Steakhouse - South Beach ?