“J'arrive!!!”

751 Meridian Apartments
L'Epiphanie, Canada
“J'arrive!!!”
Avis écrit le 22 mars 2014

J ai réservé au playa de oro dans la semaine du 27 au 04 mai 2014 et mon choix s est arrêté au playa de oro suite au commentaires des gens qui semblent ravis de cet endroit. Il y a aussi M Frédéric le directeur qui répond au avis des gens. Alors au plaisirs de vous croiser lors de mon séjour!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons loué un apartement en aout 2013. Superbe, au calme, propre moderne, cuisine équipée. Nous recommandons. Place de parking. Andréa la proprio sympathique.
Le récit de notre voyage, critiques de tous nos hébergements sur notre sitewww.nosgrandsvoyages.com
Cordialement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est un super appartement. Le logement est neuf et très fonctionnel. Il est extrêmement bien situé à 5min de la plage à pied et d'océan Drive. A 5min en voiture de Lincoln Road. Il y'a plusieurs commerce possible pour faire ses courses à 5min à pied.
Vraiment excellent appartement avec un personnel de maison super accueillant et à disposition.
J'y retournerais sans problème.
A conseiller ++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Appartement très propre comme sur les photos. Le parking est compris dans le prix ce qui est rare à Miami Beach! Je n'ai jamais vu la manager (Andrea) mais le déroulement du checking et du checkout s'est bien passé! L'emplacement de l'appartement est très bien situé. A 5min à pied de la plage et assez loin du quartier bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 12 février 2012

Rapport qualité prix imbattable dans le quartier. Vous êtes au coeur de SoBe (South Beach) Le must : une place de parking réservée. Détail très important dans un quartier où il est très difficile de stationner, surtout les week-end.
Un studio très agréable, très propre dans un quartier très calme et sur, à 8 min à pied d'Ocean Drive et 15 min de Lincoln Road. De nombreux restaurant à proximité sur Washington avenue et dans les rues adjacentes.
Nous avons décidé d'y retourner lors de notre prochain séjour en Juin de cette année.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux