“bofbof”

N° 102 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Lognes, France
“bofbof”
Avis écrit le 16 novembre 2011

bonne accueil mais hotel vraimen bof la salle de bain plus les toilette etai vrémen dégelace main bon le reste sa allé !! il est trés tré bien situer pres de tout restaurent centre ville plage deplus vou ete dans l'aller ou passer beaucoup de star !! de l'aeropor prenai pas le taxi mais le bus c moi chere et il vous depose juste a coter il ya a plein de marquet!! miamie et devenu trés latinon les gen son cool mais c chere sache ke kan vous payer un truk on vous rajoute des tax ke tou le monde pay c lequivalent de la TVA pour nous sauf ke nous il est directment inclu et pas eux bfrr lhotel ni rester pas plus de semain mai bon les autre son tré chere kan mm

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2011

The Clay Hotel est relativement bien situé entre les quelques restos sympas de l'Espanola Way et l'animation de Washington. Cependant, cet hotel, si on peut l'appeler ainsi est une véritable poubelle! Les chambres s'étendent sur tout le long d'Espanola Way, vous pourrez ainsi connaître les joies de dormir juste au dessus de restaurants (bruits, odeur, bêtes et j'en passe...).

Commençons par le bruit; qu'on se le dise South Beach n'est pas le meilleur endroit pour dormir paisiblement, mais passez un samedi au Clay et vous aurez l'impression de dormir entre le DJ et la Sono du Niki beach!

Passons à la suite: la saleté, nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre dont la salle de bain avait été récemment rénovée. Cependant, l'état de propreté de la chambre restait plus que limite (notamment la moquette qui aurait bien besoin d'un coup de neuf et qui vous incite à trouver rapidement vos chaussures au saut du lit...). L'état des couloirs est quant à lui totalement déplorable à un point qu'il serait difficile d'en faire la description.

Enfin, gardons le meilleur pour la fin, les bêtes! Et oui parce qu'au Clay Hotel vous n'êtes jamais seul! Des familles de cafards, de puces de lit et de moustiques sont toujours là pour vous tenir compagnie! Nous avons même pu assister à l'envolé d'une jeune portée de cafards.

En conclusion: Le Clay Hotel est certes l'un des hotels les moins chers de South Beach (même si pour 10 ou 15$ de plus vous pourrez trouver des chambres de bien meilleure qualité). Nous vous le conseillons si vous être un fêtard de 18 ans qui cherche juste un endroit où déposer ses valises (en veillant tout de même à les désinfecter à votre retour)! Sinon passez votre chemin, je dirais même courrez!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Alger
Avis écrit le 11 novembre 2011

Petit hotel magnifique avec un super emplacement à deux blocs de la plage et du fameux ocean drive, situé dans un quartier latin trés animé appellé Espanola Way avec plein de petit restaurants super sympas, idéal pour le petit budget comme moi mais avec un service remarquable et des chambres trés propres et bien équipées, les gens de la récéption sont super gentils et sont là à tout moments ( petit bonjour à Moises et Stefania ) moi j'en suis fan, des hotels comme ça ça ne court pas les rues, ça sera mon adresse à chaque fois que j'irai en Floride, je le recommande à tout ceux qui vont à Miami Beach, n'hésitez pas !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2011

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit avec mon épouse, mes trois enfants et deux de leurs amis.

La situation est excellente à deux blocs de la plage, de Ocean Drive et de Collins Avenue ( restaus, boites, boutiques). Attention c'est dans une rue piétonne avec terrasses de restaus et bars ouverts très tard dans la nuit ! Demandez bien une chambre sur la cour, et pas sur la rue !

Nous somme arrivés sous une pluie battante. On nous explique que les chambres sont à l'annexe un peu plus loin dans la rue piétonne. Un escalier long, raide et étroit nous attend, pas évident avec les bagages ! Les deux chambres dites "familiales" ( ce sont des 2 x queens) sont inégales à 120 € la nuit tout de même ( mais on est à Miami Beach). L'une est assez petite, sombre, avec juste une douche. L'autre est plus grande, avec une baignoire et un grand écran plat. Les clims font un bruit d'enfer et s'avèreront peu efficaces, surtout celle de la grande chambre, grosse chaleur toute la nuit. Petit frigo dans les chambres. Le wifi est partout présent et fonctionne bien. La literie est épouvantable, les matelas sont défoncés. Pas de problème de propreté toutefois mais l'ensemble est très simple, voire spartiate.

Enfin la douche, chaude le soir, était totalement froide le lendemain à 9 h ! Bref, à part sa situation et son prix raisonnable au vu de son emplacement, c'est un hotel que je recommanderai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2011

Chambres propres et correctes, bonnes clim, wifi et tv cable, personnel sympa.Nous etions dans une dépendance sur Espagnola Way très calme dans une des rues ou il y a le plus d ambiance de south beach.Nous sommes arrives a 11h, et les chambre était déjà prête .
Très bon rapport qualité priX.Les zones communes laissent un peu a désirer .

• Séjour du août 2011
Belfort, France
Avis écrit le 18 avril 2011

Hotel super par rapport à son prix, a 2 rues de la plage, en plein coeur de l'espagnola way, a 20min de laeroport.
Un peu bruyant mais on est à south beach!
Partage de la salle de bain avec 1 autre chambre pas du tt génant. personnel super sympa.
Je le recommande vivement!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2011

Très joli hôtel a bon prix pour south beach.
Emplacement génial et service très bon !

• Séjour du janvier 2011