“Un super emplacement”
Avis sur The Clay Hotel

The Clay Hotel
N° 104 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 23 mars 2012

Cette hôtel est plus une auberge de jeunesse. Son emplacement dans l'Espagnola Way est parfait. Proche du quartier Art Déco. Pas de petit déjeuner, mais beaucoup de petits restos aux alentours. Quartier très animé. Il n'est vraiment pas grand luxe mais c'est un très bon rapport qualité prix. Le soir la rue s'anime. Dans le fond de cette rue vous trouverez un resto français très sympathique (ça fait du bien de bien mangé !!;-).

Astuce pour la chambre : Evité coté rue car le soir le quartier est très animé.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Clay Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2012

Le Clay est très bien situé, à deux pas de la plage, au coeur de l'animation de South Beach.
La chambre standard que nous avions réservé à un prix défiant toute concurrence était certes petite mais plutôt joliment décorée. La salle de bain est claire et spacieuse. Le tout est propre et la présence d'un coffre-fort dans la chambre est un vrai plus. Nous n'avons souffert d'aucune nuisance sonore bien que notre chambre ait donné sur la placette devant l'école.
Le personnel est accueillant sans être obséquieux et le fait d'être dans l'annexe permet de vivre sa vie tranquillement.
Bref, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2012

Hôtel avec un emplacement idéal au cœur de l'animation de south beach.
Chambres petites mais confortables avec écran plat, frigo et non bruyantes si vous demandez une chambre avec vue cour et non rue (par contre la vue n'est pas terrible). Cet hôtel est bien pour les personnes ne souhaitant pas rester toute la journée à l'hôtel car pas de piscine, pas en front de mer (5 min de la plage à pied). C'est pour moi un très bon 2 étoiles !
Si besoin ordi à cote de la réception pour se connecter à Internet, ils appèlent un taxi si besoin pour vos déplacements...
Hôtel plutôt pour une cliente jeune avec un petit protefeuille car prix très intéressant.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 26 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. En réaction aux différents commentaires, je voudrais dire que si vous demandez une chambre calme lors de votre réservation, vous dormirez sans problèmes! Nous n'avons souffert d'aucune nuisance sonore. Evidemment les chambres donnant sur la rue sont sûrement bruyantes (la rue piétonne, très agréable d'ailleurs, est animée de jour comme de nuit. mais pas de boites de nuit, juste des restaurants en terrasse). L’hôtel est très grand et comprend des annexes avec chambres qui donnent sur cour et où on n'entend pas un bruit, même en ouvrant la fenêtre.
Chambres inégales dans le sens où certaines sont refaites à neuf et d'autre non. Nous avons séjourné dans 3 chambres différentes et pas une fois il n'y avait de problèmes de propreté.
je confirmerai les avis précédents en disant que l’hôtel est très bien placé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2011

bonne accueil mais hotel vraimen bof la salle de bain plus les toilette etai vrémen dégelace main bon le reste sa allé !! il est trés tré bien situer pres de tout restaurent centre ville plage deplus vou ete dans l'aller ou passer beaucoup de star !! de l'aeropor prenai pas le taxi mais le bus c moi chere et il vous depose juste a coter il ya a plein de marquet!! miamie et devenu trés latinon les gen son cool mais c chere sache ke kan vous payer un truk on vous rajoute des tax ke tou le monde pay c lequivalent de la TVA pour nous sauf ke nous il est directment inclu et pas eux bfrr lhotel ni rester pas plus de semain mai bon les autre son tré chere kan mm

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2011

The Clay Hotel est relativement bien situé entre les quelques restos sympas de l'Espanola Way et l'animation de Washington. Cependant, cet hotel, si on peut l'appeler ainsi est une véritable poubelle! Les chambres s'étendent sur tout le long d'Espanola Way, vous pourrez ainsi connaître les joies de dormir juste au dessus de restaurants (bruits, odeur, bêtes et j'en passe...).

Commençons par le bruit; qu'on se le dise South Beach n'est pas le meilleur endroit pour dormir paisiblement, mais passez un samedi au Clay et vous aurez l'impression de dormir entre le DJ et la Sono du Niki beach!

Passons à la suite: la saleté, nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre dont la salle de bain avait été récemment rénovée. Cependant, l'état de propreté de la chambre restait plus que limite (notamment la moquette qui aurait bien besoin d'un coup de neuf et qui vous incite à trouver rapidement vos chaussures au saut du lit...). L'état des couloirs est quant à lui totalement déplorable à un point qu'il serait difficile d'en faire la description.

Enfin, gardons le meilleur pour la fin, les bêtes! Et oui parce qu'au Clay Hotel vous n'êtes jamais seul! Des familles de cafards, de puces de lit et de moustiques sont toujours là pour vous tenir compagnie! Nous avons même pu assister à l'envolé d'une jeune portée de cafards.

En conclusion: Le Clay Hotel est certes l'un des hotels les moins chers de South Beach (même si pour 10 ou 15$ de plus vous pourrez trouver des chambres de bien meilleure qualité). Nous vous le conseillons si vous être un fêtard de 18 ans qui cherche juste un endroit où déposer ses valises (en veillant tout de même à les désinfecter à votre retour)! Sinon passez votre chemin, je dirais même courrez!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2011

Petit hotel magnifique avec un super emplacement à deux blocs de la plage et du fameux ocean drive, situé dans un quartier latin trés animé appellé Espanola Way avec plein de petit restaurants super sympas, idéal pour le petit budget comme moi mais avec un service remarquable et des chambres trés propres et bien équipées, les gens de la récéption sont super gentils et sont là à tout moments ( petit bonjour à Moises et Stefania ) moi j'en suis fan, des hotels comme ça ça ne court pas les rues, ça sera mon adresse à chaque fois que j'irai en Floride, je le recommande à tout ceux qui vont à Miami Beach, n'hésitez pas !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis