“Plus jamais!”

The Clay Hotel
N° 98 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Plus jamais!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant 2 nuits dans une chambre du Clay hôtel. Points positifs : près de la mer à pieds (7 min) et internet sans fil gratuit. Pour ce qui est du négatif: forte odeur de renfermé, présence de cafardssss, situé au-dessus de resto-bar extrêmement bruyant jusqu'à 3h du matin, porte d'entrée qui est rarement vérouillée donc peu sécuritaire. Bref, les photos sur les sites internet ne sont pas représentatives des chambres. Plus jamais le Clay Hôtel!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

très bien situé dans SOBE et proche des attractions, nous y avons séjourné du 2 au 5 juillet 2013. Hotel situé a 2 pas des plus belles plages et des restaurants. vous en avez un excellent mexicain au rez dez chaussé. Un parking à 16 dollars les 24heures à 300 mètres au coin de 16 street et colis avenue.petit déjeuner chez jelly deli à 50 mètres ou au starbuck je vous le recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Bonjour, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pendant 1 semaine en février 2013. Réception assez sympa, pour ma part, je n'ai pas eu droit à ce que l'on me monte mes bagages, encore heureux qu'une amie vivant sur place m'a aidée. 1ère chambre que l'on m'avait donnée, pas terrible du tout. Après avoir parlé de ce que j'avais pu voire sur leurs site, ils m'ont donné une autre chambre, super sympa, avec un petit balcon. Intérieur très très bien. Salle de bain, propre, baignoire, mais une douche m'aurait suffit. Très grand lit très propre, moquette, climatisation, petit frigo vide ou l'on peut mettre quelques provisions. Four à micro onde, super, et bouilloire pour un petit thé.
Je serais bien restée, car la plage n'est vraiment pas loin " 10 minutes " à pieds.
Restaurants à gogo, pharmacies, para pharmacies, et j'en passe. Tout pour plaire !!!
Franchement, je recommande cet hôtel, cependant regardez bien les chambres avant de vous y installer. Problème de connection internet.
Dans l'ensemble très bien.
Bon voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons séjourné le 26 avril 2013 avec nos 2 ados.
Hôtel très bien situé à l'angle de Washington Avenue et Espanola Way de style art déco 1930. L'hôtel se partage en plusieurs bâtiments de 2étages, étalés le long de Espanola Way.
Laissez votre voiture au VALET à l'entrée, il ira la garer pour vous pour 19 $ la nuit.
Cette rue assez bruyante du fait des dizaines de restos et bars mais si vous demandez le bâtiment après DREXEL Avenue, le bruit est nettement moins entêtant. Nous n'avons eu aucune difficulté d'endormissement avec les fenêtres fermées.
Cela change des grands buildings ultra modernes et design. Tout est resté dans son jus comme on dit, c'est réellement un dépaysement.
Les chambres sont correctes avec clim et ventilateur, mini réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire, café, thé et coffre-fort.
Les lits sont confortables, la salle de bain est minimaliste mais très propre, serviette en quantité.
Sous la moquette, c'est du parquet, il faut le savoir donc cela peut être un peu gênant d'entendre les voisins qui rentrent pour certains (chez nous, c'est du vieux parquet, nous sommes habitués, nous ne faisons plus attention à ce genre de bruit)....
Pas de petit déjeuner, vous de vous débrouiller, les restos qui sont en bas ne font pas de petit déjeuner et ne sont de toute façon pas ouverts.
Le Clay Hôtel est situé à un bloc en face (5 min maxi à pied) de la plage de Miami (très belle et pas bling bling à notre grand étonnement, ouf) et donc d'Ocean Drive. Perpendiculairement vous pourrez vous rendre sur Lincoln Road Mall en 10-15 min maxi, bonne ambiance aussi.
D'ailleurs, les restos qui sont sur Lincoln Road Mall sont d'ailleurs étonnamment moins onéreux que sur Espanola Way.
Le rapport qualité-prix par contre nous semble un peu excessif 140 € pour 4 personnes sans petit déjeuner, mais bon c'est MIAMI BEACH (sur Miami Downtown nous avons réglé avec petit déj 130 €).

Astuce pour la chambre : Chambre 506 et 508 communicante avec un lit double et 2 lits simples, une salle de douche et 2 écran...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Cette hôtel est très bien située, dans une rue vraiment atypique et vivante. Le service valet pour la voiture est agréable et compétant, seul bémols, les chambres sont un peu désuet, un peu petite et parfois bruyante (proche cuisine restaurant) bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013
Belgique,Brabant Flamant, Sint-Pieters-Leeuw
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Petit hôtel super sympa au cœur de Miami Beach.

L’hôtel donne dans une rue typique qui est Espanola way, petite rue sympa pour promener le soir et manger un bout.

Les chambre sont éparpillé dans la petite rue, chambre correcte sans plus, l’hôtel est en rénovation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Idealement situé sur espanola way quartier animé avec une multitude de restaurants a vos pieds,la contrepartie est qu'il est un peu bruyant le soir mais sur miami beach tout est bruyant le soir car tout est animé:Il est a 2 pas de Ocean drive et à 5 minutes a pied des plages,les principaux bus y compris celui de l'aeroport (150) s'arretent a proximité pas besoin de voiture pour visiter Miami
seul bemol : pas de breakfeast

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux