“bon rapport qualité prix pour Miami”
Avis sur The Clay Hotel

The Clay Hotel
N° 104 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 6 novembre 2013

les plus : très bien situé, dans une rue piétonne animée et proche de la plage. Cadre atypique
les moins : notre chambre était située à 100m de la réception dans la villa clay, en travaux (même le dimanche dès 8h du matin) sans wifi, assez bruyant.
pas de parking mais un vallet (comme souvent à Miami beach)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 942)

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans le sud de Miami Beach sur Washington Avenue. Le personnel est sympa. Les chambres sont très propres. Par contre l'hôtel n'est pas sécurisé tout le monde rentre comme dans un moulin étant donné qu'il y a un restaurant en bas "Oh Mexico !". Très bruyant comme hôtel par contre aussi bien les bruits de la rue que dans les couloirs. Les murs ne sont pas épais ni la porte d'ailleurs qui s'ouvre avec un bon coup d'épaule. On entends les clients marcher dans le couloir. Climatisation dans les chambres. A recommander pour des fêtards mais non pour une famille..

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

J'ai séjourné 2 semaines et demi en juillet dernier au clay hotel.
Le service est très bien, nous avons demandé à changé de chambre le lendemain de notre arrivée (petite et en face de travaux commençant à 9h tous les matins), Irina a pris le temps de nous montrer 2 autres chambres afin que nous choisissions notre préférée (n° 156 familiale, 2 pièces, 2 lits doubles, une salle de bain, micro-ondes, frigidaire, coffre-fort...).

Au pied du Clay, beaucoup de restaurants( Oh mexico super!!!, jerry's deli et charlotte bakery pour le petit dej..), de boutiques (10 minutes à pieds de Lincoln road), de la plage (10 minutes).

Bref si je devais repartir à Miami, j'y séjournerais certainement, encore un grand merci à IRINA ainsi qu'à toute l'equipe !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai séjourné pendant 2 nuits dans une chambre du Clay hôtel. Points positifs : près de la mer à pieds (7 min) et internet sans fil gratuit. Pour ce qui est du négatif: forte odeur de renfermé, présence de cafardssss, situé au-dessus de resto-bar extrêmement bruyant jusqu'à 3h du matin, porte d'entrée qui est rarement vérouillée donc peu sécuritaire. Bref, les photos sur les sites internet ne sont pas représentatives des chambres. Plus jamais le Clay Hôtel!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2013

très bien situé dans SOBE et proche des attractions, nous y avons séjourné du 2 au 5 juillet 2013. Hotel situé a 2 pas des plus belles plages et des restaurants. vous en avez un excellent mexicain au rez dez chaussé. Un parking à 16 dollars les 24heures à 300 mètres au coin de 16 street et colis avenue.petit déjeuner chez jelly deli à 50 mètres ou au starbuck je vous le recommande !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Bonjour, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pendant 1 semaine en février 2013. Réception assez sympa, pour ma part, je n'ai pas eu droit à ce que l'on me monte mes bagages, encore heureux qu'une amie vivant sur place m'a aidée. 1ère chambre que l'on m'avait donnée, pas terrible du tout. Après avoir parlé de ce que j'avais pu voire sur leurs site, ils m'ont donné une autre chambre, super sympa, avec un petit balcon. Intérieur très très bien. Salle de bain, propre, baignoire, mais une douche m'aurait suffit. Très grand lit très propre, moquette, climatisation, petit frigo vide ou l'on peut mettre quelques provisions. Four à micro onde, super, et bouilloire pour un petit thé.
Je serais bien restée, car la plage n'est vraiment pas loin " 10 minutes " à pieds.
Restaurants à gogo, pharmacies, para pharmacies, et j'en passe. Tout pour plaire !!!
Franchement, je recommande cet hôtel, cependant regardez bien les chambres avant de vous y installer. Problème de connection internet.
Dans l'ensemble très bien.
Bon voyage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

Nous y avons séjourné le 26 avril 2013 avec nos 2 ados.
Hôtel très bien situé à l'angle de Washington Avenue et Espanola Way de style art déco 1930. L'hôtel se partage en plusieurs bâtiments de 2étages, étalés le long de Espanola Way.
Laissez votre voiture au VALET à l'entrée, il ira la garer pour vous pour 19 $ la nuit.
Cette rue assez bruyante du fait des dizaines de restos et bars mais si vous demandez le bâtiment après DREXEL Avenue, le bruit est nettement moins entêtant. Nous n'avons eu aucune difficulté d'endormissement avec les fenêtres fermées.
Cela change des grands buildings ultra modernes et design. Tout est resté dans son jus comme on dit, c'est réellement un dépaysement.
Les chambres sont correctes avec clim et ventilateur, mini réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire, café, thé et coffre-fort.
Les lits sont confortables, la salle de bain est minimaliste mais très propre, serviette en quantité.
Sous la moquette, c'est du parquet, il faut le savoir donc cela peut être un peu gênant d'entendre les voisins qui rentrent pour certains (chez nous, c'est du vieux parquet, nous sommes habitués, nous ne faisons plus attention à ce genre de bruit)....
Pas de petit déjeuner, vous de vous débrouiller, les restos qui sont en bas ne font pas de petit déjeuner et ne sont de toute façon pas ouverts.
Le Clay Hôtel est situé à un bloc en face (5 min maxi à pied) de la plage de Miami (très belle et pas bling bling à notre grand étonnement, ouf) et donc d'Ocean Drive. Perpendiculairement vous pourrez vous rendre sur Lincoln Road Mall en 10-15 min maxi, bonne ambiance aussi.
D'ailleurs, les restos qui sont sur Lincoln Road Mall sont d'ailleurs étonnamment moins onéreux que sur Espanola Way.
Le rapport qualité-prix par contre nous semble un peu excessif 140 € pour 4 personnes sans petit déjeuner, mais bon c'est MIAMI BEACH (sur Miami Downtown nous avons réglé avec petit déj 130 €).

Astuce pour la chambre : Chambre 506 et 508 communicante avec un lit double et 2 lits simples, une salle de douche et 2 écran...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille