“Rapport qualité prix au top”
Avis sur The Clay Hotel

The Clay Hotel
N° 104 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Laval, France
“Rapport qualité prix au top”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel très bien situé, personnel sympa, à l'écoute. Nous avions demandé une chambre au calme (car la rue est très animée) et nous l'avons eu, pas un bruit la nuit! TV écran plat, petit frigo, moquette neuve au sol, salle de bain récente et ménage fait tous les jours. Rien à redire par rapport au prix payé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme, car cela existe!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

les plus : très bien situé, dans une rue piétonne animée et proche de la plage. Cadre atypique
les moins : notre chambre était située à 100m de la réception dans la villa clay, en travaux (même le dimanche dès 8h du matin) sans wifi, assez bruyant.
pas de parking mais un vallet (comme souvent à Miami beach)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans le sud de Miami Beach sur Washington Avenue. Le personnel est sympa. Les chambres sont très propres. Par contre l'hôtel n'est pas sécurisé tout le monde rentre comme dans un moulin étant donné qu'il y a un restaurant en bas "Oh Mexico !". Très bruyant comme hôtel par contre aussi bien les bruits de la rue que dans les couloirs. Les murs ne sont pas épais ni la porte d'ailleurs qui s'ouvre avec un bon coup d'épaule. On entends les clients marcher dans le couloir. Climatisation dans les chambres. A recommander pour des fêtards mais non pour une famille..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné 2 semaines et demi en juillet dernier au clay hotel.
Le service est très bien, nous avons demandé à changé de chambre le lendemain de notre arrivée (petite et en face de travaux commençant à 9h tous les matins), Irina a pris le temps de nous montrer 2 autres chambres afin que nous choisissions notre préférée (n° 156 familiale, 2 pièces, 2 lits doubles, une salle de bain, micro-ondes, frigidaire, coffre-fort...).

Au pied du Clay, beaucoup de restaurants( Oh mexico super!!!, jerry's deli et charlotte bakery pour le petit dej..), de boutiques (10 minutes à pieds de Lincoln road), de la plage (10 minutes).

Bref si je devais repartir à Miami, j'y séjournerais certainement, encore un grand merci à IRINA ainsi qu'à toute l'equipe !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant 2 nuits dans une chambre du Clay hôtel. Points positifs : près de la mer à pieds (7 min) et internet sans fil gratuit. Pour ce qui est du négatif: forte odeur de renfermé, présence de cafardssss, situé au-dessus de resto-bar extrêmement bruyant jusqu'à 3h du matin, porte d'entrée qui est rarement vérouillée donc peu sécuritaire. Bref, les photos sur les sites internet ne sont pas représentatives des chambres. Plus jamais le Clay Hôtel!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Colmar, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

très bien situé dans SOBE et proche des attractions, nous y avons séjourné du 2 au 5 juillet 2013. Hotel situé a 2 pas des plus belles plages et des restaurants. vous en avez un excellent mexicain au rez dez chaussé. Un parking à 16 dollars les 24heures à 300 mètres au coin de 16 street et colis avenue.petit déjeuner chez jelly deli à 50 mètres ou au starbuck je vous le recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreuil
Avis écrit le 20 mai 2013

Bonjour, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pendant 1 semaine en février 2013. Réception assez sympa, pour ma part, je n'ai pas eu droit à ce que l'on me monte mes bagages, encore heureux qu'une amie vivant sur place m'a aidée. 1ère chambre que l'on m'avait donnée, pas terrible du tout. Après avoir parlé de ce que j'avais pu voire sur leurs site, ils m'ont donné une autre chambre, super sympa, avec un petit balcon. Intérieur très très bien. Salle de bain, propre, baignoire, mais une douche m'aurait suffit. Très grand lit très propre, moquette, climatisation, petit frigo vide ou l'on peut mettre quelques provisions. Four à micro onde, super, et bouilloire pour un petit thé.
Je serais bien restée, car la plage n'est vraiment pas loin " 10 minutes " à pieds.
Restaurants à gogo, pharmacies, para pharmacies, et j'en passe. Tout pour plaire !!!
Franchement, je recommande cet hôtel, cependant regardez bien les chambres avant de vous y installer. Problème de connection internet.
Dans l'ensemble très bien.
Bon voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo