“Agréablement surpris”
Avis sur The Clay Hotel

The Clay Hotel
N° 104 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons eu droit à une chambre neuve, propre et confortable dans laquelle nous avons passé deux très bonnes nuits reposantes. Nous avions la climatisation, une grande douche à l'italienne, un frigo, un micro ondes, une bouilloire, planche et fer à repasser, porte-vetements, coffre fort, sèche cheveux, et écran plat. Il y avait tout le nécessaire de toilette : assez de serviettes pour deux et des produits d'hyiène au cas où. Pour les points négatifs : climatisation un peu trop bruyante, de légères odeurs de poisson frit dans la chambre et de peinture fraîche dans le couloir (bâtiment en rénovation) et il n'y avait pas de rideau à la fenêtre de la salle de bain (voisins en vis à vis, manque d'intimité surtout la lumière une fois allumée). Nous conseillons cet endroit et nous y retournerons les yeux fermés si nous devions avoir cette même chambre. Je ne sais pas comment sont les autres chambres, j'avais même un peu peur en arrivant dans le hall et en attendant le vacarme (rue principale très animée même en plein après-midi).

Astuce pour la chambre : Envoyer un mail à l'hôtel quelques jours avant l'arrivée en demandant une chambre au calme c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 931)

Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel très bien situé à deux pas d'Ocean drive dans une rue piétonne... et très animée !
Accueil sympa, chambres vieillottes mais propres, le seul point noir est le bruit car notre chambre donnait sur la rue et juste au-dessus d'un bar !

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être côté rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Hotel très bien situé, personnel sympa, à l'écoute. Nous avions demandé une chambre au calme (car la rue est très animée) et nous l'avons eu, pas un bruit la nuit! TV écran plat, petit frigo, moquette neuve au sol, salle de bain récente et ménage fait tous les jours. Rien à redire par rapport au prix payé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme, car cela existe!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

les plus : très bien situé, dans une rue piétonne animée et proche de la plage. Cadre atypique
les moins : notre chambre était située à 100m de la réception dans la villa clay, en travaux (même le dimanche dès 8h du matin) sans wifi, assez bruyant.
pas de parking mais un vallet (comme souvent à Miami beach)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans le sud de Miami Beach sur Washington Avenue. Le personnel est sympa. Les chambres sont très propres. Par contre l'hôtel n'est pas sécurisé tout le monde rentre comme dans un moulin étant donné qu'il y a un restaurant en bas "Oh Mexico !". Très bruyant comme hôtel par contre aussi bien les bruits de la rue que dans les couloirs. Les murs ne sont pas épais ni la porte d'ailleurs qui s'ouvre avec un bon coup d'épaule. On entends les clients marcher dans le couloir. Climatisation dans les chambres. A recommander pour des fêtards mais non pour une famille..

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

J'ai séjourné 2 semaines et demi en juillet dernier au clay hotel.
Le service est très bien, nous avons demandé à changé de chambre le lendemain de notre arrivée (petite et en face de travaux commençant à 9h tous les matins), Irina a pris le temps de nous montrer 2 autres chambres afin que nous choisissions notre préférée (n° 156 familiale, 2 pièces, 2 lits doubles, une salle de bain, micro-ondes, frigidaire, coffre-fort...).

Au pied du Clay, beaucoup de restaurants( Oh mexico super!!!, jerry's deli et charlotte bakery pour le petit dej..), de boutiques (10 minutes à pieds de Lincoln road), de la plage (10 minutes).

Bref si je devais repartir à Miami, j'y séjournerais certainement, encore un grand merci à IRINA ainsi qu'à toute l'equipe !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai séjourné pendant 2 nuits dans une chambre du Clay hôtel. Points positifs : près de la mer à pieds (7 min) et internet sans fil gratuit. Pour ce qui est du négatif: forte odeur de renfermé, présence de cafardssss, situé au-dessus de resto-bar extrêmement bruyant jusqu'à 3h du matin, porte d'entrée qui est rarement vérouillée donc peu sécuritaire. Bref, les photos sur les sites internet ne sont pas représentatives des chambres. Plus jamais le Clay Hôtel!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis