“Hotel moyen , plutôt vieillot”
Avis sur The Clay Hotel

The Clay Hotel
N° 101 sur 208 Hôtels à Miami Beach
frouzins
“Hotel moyen , plutôt vieillot”
Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai trouvé cet hotel très moyen pour le prix. il est plutôt vieillot. la chambre était très petite. Par contre, la mer n'est pas très loin. Il est également proche des restaurants de l'espanola road. pas de parking mais valet service disponible .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fréjus, France
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons fait le tour de la Floride. Partout des chambres spacieuses (notamment a notre arrivée a Miami au Red South Beach), piscine, services de qualité !
Au Clay, pas de valets pour les bagages qu'il fait se coltiner sur plusieurs étages sans ascenseur et couloirs interminables avec portes a ouvertures carte, bref arrivés a la chambre nous étions vannés. Notre carte clef ne marchant pas, retour a l'accueil, qui ne nous a trouvé une solution que le lendemain matin (a notre demande, même pas foutu de se faire un compte rendu entre équipe d'aprem et de matin). Chambre et salle de bain spartiates. Très bruyant.
Seul bon point l'emplacement au cœur du shopping et des restos branchés !
Attention parking payant 19$

• Séjour du mars 2014
France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons eu droit à une chambre neuve, propre et confortable dans laquelle nous avons passé deux très bonnes nuits reposantes. Nous avions la climatisation, une grande douche à l'italienne, un frigo, un micro ondes, une bouilloire, planche et fer à repasser, porte-vetements, coffre fort, sèche cheveux, et écran plat. Il y avait tout le nécessaire de toilette : assez de serviettes pour deux et des produits d'hyiène au cas où. Pour les points négatifs : climatisation un peu trop bruyante, de légères odeurs de poisson frit dans la chambre et de peinture fraîche dans le couloir (bâtiment en rénovation) et il n'y avait pas de rideau à la fenêtre de la salle de bain (voisins en vis à vis, manque d'intimité surtout la lumière une fois allumée). Nous conseillons cet endroit et nous y retournerons les yeux fermés si nous devions avoir cette même chambre. Je ne sais pas comment sont les autres chambres, j'avais même un peu peur en arrivant dans le hall et en attendant le vacarme (rue principale très animée même en plein après-midi).

Astuce pour la chambre : Envoyer un mail à l'hôtel quelques jours avant l'arrivée en demandant une chambre au calme c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien situé à deux pas d'Ocean drive dans une rue piétonne... et très animée !
Accueil sympa, chambres vieillottes mais propres, le seul point noir est le bruit car notre chambre donnait sur la rue et juste au-dessus d'un bar !

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel très bien situé, personnel sympa, à l'écoute. Nous avions demandé une chambre au calme (car la rue est très animée) et nous l'avons eu, pas un bruit la nuit! TV écran plat, petit frigo, moquette neuve au sol, salle de bain récente et ménage fait tous les jours. Rien à redire par rapport au prix payé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme, car cela existe!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

les plus : très bien situé, dans une rue piétonne animée et proche de la plage. Cadre atypique
les moins : notre chambre était située à 100m de la réception dans la villa clay, en travaux (même le dimanche dès 8h du matin) sans wifi, assez bruyant.
pas de parking mais un vallet (comme souvent à Miami beach)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans le sud de Miami Beach sur Washington Avenue. Le personnel est sympa. Les chambres sont très propres. Par contre l'hôtel n'est pas sécurisé tout le monde rentre comme dans un moulin étant donné qu'il y a un restaurant en bas "Oh Mexico !". Très bruyant comme hôtel par contre aussi bien les bruits de la rue que dans les couloirs. Les murs ne sont pas épais ni la porte d'ailleurs qui s'ouvre avec un bon coup d'épaule. On entends les clients marcher dans le couloir. Climatisation dans les chambres. A recommander pour des fêtards mais non pour une famille..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis