“Le recueillement!!!”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 25 juin 2014

Endroit chargé d'émotions au delà d'une sculpture magique. A visiter pour se remémorer... Pas évident à trouver mais il est juste à côté du golf de Sobe....

Écrire un avisAvis (2 307)
Filtrer

Avis publié : 15 juin 2014

C'est là tout l'intérêt de ce beau mémorial qui nous laisse plein d'émotions.
Comment être indifférent à ce site qui mérite le détour sans y passer forcément plusieurs heures, il témoigne de la forte présence de la communauté juive à Miami et surtout du fait qu'il ne faut pas oublié ce tragique épisode de notre histoire.
Les statues y sont poignantes de vérité.
Entrée gratuite.

Avis publié : 21 avril 2014

Ce mémorial est un incontournable à Miami. C'est très beau et très émouvant. Nous avions un guide qui nous a commenté cet endroit d'exception.

Avis publié : 12 avril 2014

Un endroit émouvant mais visite assez rapide, ne pas faire avec de jeunes enfants , certaines sculptures sont marquantes, joli site, apaisant.

Avis publié : 26 janvier 2014

Memorial en plein air.

Très belles et émouvantes sculptures. Chants d'enfants en musique de fond.

Il ne faut jamais oublier.

Les voyageurs ayant consulté Holocaust Memorial ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Holocaust Memorial ?