“avis partagé”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant car il était assez proche de notre hotel.
La première fois, super: bonne nourriture, service excellent ( serveuse exceptionnelle ).
La deuxième fois, nous avons mangé du saumon, rien à dire mais surtout n'acceptez pas la petite table près de la cuisine. La porte claque chaque fois qu'un serveur entre et sort de la cuisine. Ce n'est vraiment pas agréable Nous avons été accueilli par un monsieur qui parlait le français. Cela pouvait être positif, mais ses gentillesses étaient excessives et seulement commerciales avec continuellement "mes amis". Nous sommes retournés le dernier jour avant de repartir par facilité car c'était le seul restaurant près de l'hotel Riu.C'était peu être une fois de trop car étant assis dehors à la terrasse, un monsieur est passé avec un sachet traiteur et nous a dit que c'était la même chose dans ses boîtes. J'ai ensuite vu un employé rentrer avec un sachet plastique avec les mêmes boîtes dans le restaurant. Alors je me pose des questions. C'était le midi, il n'y avait seulement 2 tables...???? Même personne pour le service qui a recommencé à nous poser les questions habituelles et qui a rejoué le même cinéma " mes amis"

Avis publié : 22 novembre 2012

Un bon restaurant Italien, des pâtes al dente pourtant fondantes parfaitement relevées, des vins du pays, servis par une équipe dynamique et dévouées.
Une bonne soirée ! On reviendra !

Avis publié : 4 mars 2012

I had no expectations when I sat outside this restaurant, but what a suprise. The food was delicious and the service very very good !!!!
The whole experience is worth it. Je n`avais aucune attente lorsque je me suis assise a la terrasse de ce restaurant....mais quel suprise....le service et la bouffe étaient très très bien. Les Calmars Frits sont délicieux.....j`y suis retournée un autre soir et même bonheur....je vous le recommande.

Avis publié : 17 avril 2010

restaurant très sympa et vraie cuisine italienne à prix très abordables pour miami. carte bien equilibrée et personnel italien charmant. bien situé, pas très loin à pied de Lincoln street. vaut vraiment la visite.

Avis publié : 3 mai 2009

J'y suis arrivé par hasard, et je n'ai pas été déçu. La cuisine est faite maison, une authentique cuisine italienne parfumée et moderne, sans chichis. Quelques tables en terrasse, agréable lorsqu'il fait chaud, même si elles sont le long de Collins Ave.
Pour parfaire le tout, j'aurais aimé que les desserts soient au niveau des plats mais mon tiramisu était simplement bon.
A noter, beaucoup d'italiens parmi la clientèle, tout comme les serveurs/serveuses

Les voyageurs ayant consulté Cantina 27 ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Cantina 27 ?