“Petit resto italien”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Bien manger à Miami?

Pas facile et donc nous avosn suivi vos conseil et ce resto était et est toujours bon , simple et le prix raisonnable pour MIAMI!

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé un trés bon moment dans ce restaurant Italien.
le personnel est super sympa, quant aux plats délicieux, ils reste trés abordables..
je conseil vraiment ce restaurant Ambiance super Sympa.

Avis publié : 5 mars 2014

voila un restaurant ou nous avons plaisir a retourner ce soir. Accueil et service parfait. les tagliatelles bolognaise excellentes, les spaghettis au pesto delicieux et tres bon chianti...merci encore au monsieur de son sourire

Avis publié : 11 février 2014

On nous l'avait conseille car bon rapport qualité prix mais nous l avons trouve plutôt cher, repas bon mais 57dollars pour une bruschetta des gnocchis et verre de vin c'est plutôt onéreux .preferez le al sur Lincoln road,pour le même prix nous avons trouve les plats plus savoureux et mieux présentes

Avis publié : 6 décembre 2013

Très bon restaurant en haut de Collins Avenue. Les pizzas étaient délicieuses, le tiramisu également. La carte des vins est très fournie. Le service était impeccable. Ils ont une petite terrasse sur le trottoir, malheureusement, il pleuvait donc nous n'en avons pas profité.. Une bonne soirée!

Les voyageurs ayant consulté Cantina 27 ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Cantina 27 ?