“le design au coeur de l'art deco” 4 5 étoiles
Avis sur Sense Beach House

Sense Beach House
N° 64 sur 205 Hôtels à Miami Beach
biarritz
“le design au coeur de l'art deco”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Chambres spacieuses avec balcon et vue laterale,salle de bain tout aussi moderne.
On note une petite piscine sur le toit avec quelques tables et transats,l'endroit meriterait d'etre un peu animé avec peut etre un bar et de la musique.
Un bemol pas de service de petit dejeuner,c'est dommage car tout le materiel attend un eventuel restaurateur..le service de parking est un cher(30dollars)
Bref un tres bon hotel merveilleusement situé ,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Tout d'abord les points positifs : emplacement sur ocean drive et proche du quartier Art déco tout en étant calme , décoration design et moderne de la chambre, agréable piscine sur le toit de l'hôtel, prix raisonnable...mais le gros défaut c'est un service inexistant ..pas même de petit déjeuner et il est necessaire parfois d'attendre que quelqu'un daigne être présent a l'accueil souvent vide..Bref on se croirait plutot dans un immeuble de location de studios que dans le lobby d'un hôtel.Si vous ne recherchez pas une ambiance ( ou alors genre clinique aseptisée ) cet hôtel est pour vous car pour le reste nous avons beaucoup apprécié notre séjour .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

L hôtel est bien situe et moderne. C est propre mais nous avons eu des soucis dans la chambre. Déjà on nous vend une chambre vue mer et c était assez rigolo, on voyait la mer entre deux bâtiments. Aucun service a la piscine ni dans l hôtel. Le personnel est surtout la pour répondre au téléphone. La brune a l accueil n est pas du tout sympathique. La qualité du service est laborieuse, il ne faut rien demander . Nous avions eu des soucis de clim dans la chbre.

• Séjour du août 2010
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Séjour en couple de 7 nuits dans cet hôtel mi-novembre 2010.

L'hôtel est bien situé car non loin des principaux attraits de Miami Beach (South Beach) mais un peu loin à pied.

L'idéal est de louer une voiture car les transports en commun à Miami ne sont pas très bien organisés (temps d'attente trop longs, pas de plan aux arrêts de bus, etc...). Ensuite il est assez simple de se garer autour de l'hôtel car un peu à l'écart des grands boulevards (stationnement gratuit de minuit à 9h du matin)

Les chambres sont assez spacieuses et lumineuses.
Le personnel de l'hôtel nous a plutôt bien conseillé lorsque nous avions des questions.
Ménage correct.

Problèmes rencontrés
- Pas de mini-bar de toute la semaine dans notre chambre, donc nous n'avons pas payé les frais de l'hôtel "resort fee" d'environ 8 dollars par jour).
- problème minime: ascenseur en panne les 4 premiers jours (3 étages à monter)
- LES MATELAS DES LITS SONT TROP MOUS!! Nous avions mal au dos tous les matins...Rien que pour cela je n'y retournerai plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

L'hotel est bien situé car sur ocean dr, et possede une piscine sympathique sur le toit.

Le restaurant au rdc etait tres bon et est tenu par un couple de français très sympathiques avec qui nous avons biens discuté.

En revanche le service était affreux. Le personnel n'avait rien a faire de nous et quand nous nous sommes plaint a la manager, elle nous a carrément dit d'aller voir ailleurs si c'etait mieux!

A noter aussi que notre douche etait en tres mauvais etat et fuyait de partout. En revanche l'hotel est tout neuf et est très propre.

• Séjour du août 2010
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'hotel est trés propre mais pleins de problèmes.
La cabine de douche dans notre chambre fuillait, il y avait de l'eau partout. Le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas donc nous ne pouvions pas garder des bouteilles d'eau fraiches.
La nuit c'est trés bruillant, nous nous sommes plaind à la réception dés le lendemain matin mais la personne du matin n est pas du tout sympathique, trés autaine. On aurait dit qu on l ennuyait. Nous n avons pas pu dormir pendant 2 nuits consécutives.
Nous nous sommes plaind à la manager car vraiment nous avons rencontré plusieurs soucis et elle n'tait jamais disponible pour discuter...
L'hotel dispose de chaises et parasols gratuits, nous en avons pris une fois et arrivés à la plage, les deux chaises étaient cassées.
C'est vraiment dommage car c est hotel est trés bien placé sur ocean drive avec un gros potentiel mais le personnel n est pas du tout à la hauteur et vraiment pas sympathique.
Donc personnellement je ne recommanderai pas cet hotel par rapport au mauvais service client.
J'ai aussi oublié la connection internet qui fonctionne 1 fois sur 3...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
miami
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

nous avons séjourné à l'hotel "le sense" durant notre séjour à miami
nous sommes restés 3 jours et nous avons adoré. les chambres sont trés design et trés propres. le service est irréprochable. il y a une piscine sur le toit qui est trés agréable le matin. il y a un nouveau restaurant "Arôme" ou nous avons été à plusieurs reprises. c est excellent. les plats sont trés bien présentés. il y a des crêpes, des superbes salades, un bon breakfast. c est trés propre. vraiment nous avons adoré notre séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux