Sense Beach House
  • Front de mer
Ocean Five Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
Harrison Hotel(Miami Beach)
  • Front de mer
Hotel St. Augustine(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
The Julia Hotel(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
The Fritz Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
Hotel Villa Italia(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
Beach Park Hotel(Miami Beach)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2011

Chambres spacieuses avec balcon et vue laterale,salle de bain tout aussi moderne.
On note une petite piscine sur le toit avec quelques tables et transats,l'endroit meriterait d'etre un peu animé avec peut etre un bar et de la musique.
Un bemol pas de service de petit dejeuner,c'est dommage car tout le materiel attend un eventuel restaurateur..le service de parking est un cher(30dollars)
Bref un tres bon hotel merveilleusement situé ,

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

Tout d'abord les points positifs : emplacement sur ocean drive et proche du quartier Art déco tout en étant calme , décoration design et moderne de la chambre, agréable piscine sur le toit de l'hôtel, prix raisonnable...mais le gros défaut c'est un service inexistant ..pas même de petit déjeuner et il est necessaire parfois d'attendre que quelqu'un daigne être présent a l'accueil souvent vide..Bref on se croirait plutot dans un immeuble de location de studios que dans le lobby d'un hôtel.Si vous ne recherchez pas une ambiance ( ou alors genre clinique aseptisée ) cet hôtel est pour vous car pour le reste nous avons beaucoup apprécié notre séjour .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

L hôtel est bien situe et moderne. C est propre mais nous avons eu des soucis dans la chambre. Déjà on nous vend une chambre vue mer et c était assez rigolo, on voyait la mer entre deux bâtiments. Aucun service a la piscine ni dans l hôtel. Le personnel est surtout la pour répondre au téléphone. La brune a l accueil n est pas du tout sympathique. La qualité du service est laborieuse, il ne faut rien demander . Nous avions eu des soucis de clim dans la chbre.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 30 novembre 2010

Séjour en couple de 7 nuits dans cet hôtel mi-novembre 2010.

L'hôtel est bien situé car non loin des principaux attraits de Miami Beach (South Beach) mais un peu loin à pied.

L'idéal est de louer une voiture car les transports en commun à Miami ne sont pas très bien organisés (temps d'attente trop longs, pas de plan aux arrêts de bus, etc...). Ensuite il est assez simple de se garer autour de l'hôtel car un peu à l'écart des grands boulevards (stationnement gratuit de minuit à 9h du matin)

Les chambres sont assez spacieuses et lumineuses.
Le personnel de l'hôtel nous a plutôt bien conseillé lorsque nous avions des questions.
Ménage correct.

Problèmes rencontrés
- Pas de mini-bar de toute la semaine dans notre chambre, donc nous n'avons pas payé les frais de l'hôtel "resort fee" d'environ 8 dollars par jour).
- problème minime: ascenseur en panne les 4 premiers jours (3 étages à monter)
- LES MATELAS DES LITS SONT TROP MOUS!! Nous avions mal au dos tous les matins...Rien que pour cela je n'y retournerai plus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

L'hotel est bien situé car sur ocean dr, et possede une piscine sympathique sur le toit.

Le restaurant au rdc etait tres bon et est tenu par un couple de français très sympathiques avec qui nous avons biens discuté.

En revanche le service était affreux. Le personnel n'avait rien a faire de nous et quand nous nous sommes plaint a la manager, elle nous a carrément dit d'aller voir ailleurs si c'etait mieux!

A noter aussi que notre douche etait en tres mauvais etat et fuyait de partout. En revanche l'hotel est tout neuf et est très propre.

• Séjour en : août 2010