“Excellent Hôtel !!!”

Sense Beach House
N° 72 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 16 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel et nous en garderons que des bons souvenirs, la chambre était très spacieuse et confortable, très joliment décoré et éclairé, la salle de bain est très jolie avec une grande douche, Piscine pas très grande, mais vu le peu de chambre, sa suffit, puis la mère est pas loin, l'hôtel est très calme malgré sa proximité avec le cœur d'ocean drive ' environ 300 m, si vous êtes couche tard , le matin vous pouvez faire la grasse matinée sans soucis. Le personnel est très sympathique et serviable, ils nous on même proposé ,si on le désiré ,de nous installer des transats sur la plage, se situant à environ 200 m de l'hôtel. Le seul ennuie est le faite de devoir payer environ 25 $ par jour, pour le valet parking, par contre dès que l'on voulait prendre la voiture, 5 min après elle était devant la porte de l'hôtel.
Vraiment un hôtel sympa et calme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sense Beach House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2011

J'avais un peu peur du service après avoir lu certaines critiques; eh bien, je n'ai pas eu à me plaindre, bien au contraire ... nous avons eu affaire à trois personnes différentes et à chaque fois, ce n'était que sourire et gentillesse ainsi que des conseils avisés sur les restaurants du coin.
L'hotel est très bien situé juste à coté d'océan Drive (et c'est une bonne chose qu'il ne soit pas dessus !) et à proximité direct de la plage (5 minutes à pied). On peut également faire tout à pied et cela change les choses par rapport à beaucoup d'hôtels à Miami.
La piscine sur le toit est petite et sans profondeur (moins d'un mètre) mais elle est agréable et il y a des transats.
La chambre est spacieuse comme la salle de bain et la literie excellente. La télévision ne marchait pas (tant mieux!) mais ils sont venus la réparer le lendemain, dommage -:)
Un point négatif est le prix du parking: 22 USD ou 29 USD si vous prenez le service Valet.
Nous avons choisi cette dernière option car il est agréable que l'on vous amène votre voiture à toute heure de la journée et du soir ... ainsi que de la laisser juste devant l'hôtel, le valet s'occupant d'aller la garer).
Pour ceux qui cherche un parking moins cher, il en existe un à 15 USD/24H situé sur la 6Th street situé à 5 minutes de marche ... il faut également rajouter 7,5 USD/ jour (obligatoire) pour divers services (piscine, serviette de plage, wifi) au prix de la chambre. Cela commence à facturer mais vous êtes à Miami Beach ;-)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2011

Chambres spacieuses avec balcon et vue laterale,salle de bain tout aussi moderne.
On note une petite piscine sur le toit avec quelques tables et transats,l'endroit meriterait d'etre un peu animé avec peut etre un bar et de la musique.
Un bemol pas de service de petit dejeuner,c'est dommage car tout le materiel attend un eventuel restaurateur..le service de parking est un cher(30dollars)
Bref un tres bon hotel merveilleusement situé ,

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2010

Tout d'abord les points positifs : emplacement sur ocean drive et proche du quartier Art déco tout en étant calme , décoration design et moderne de la chambre, agréable piscine sur le toit de l'hôtel, prix raisonnable...mais le gros défaut c'est un service inexistant ..pas même de petit déjeuner et il est necessaire parfois d'attendre que quelqu'un daigne être présent a l'accueil souvent vide..Bref on se croirait plutot dans un immeuble de location de studios que dans le lobby d'un hôtel.Si vous ne recherchez pas une ambiance ( ou alors genre clinique aseptisée ) cet hôtel est pour vous car pour le reste nous avons beaucoup apprécié notre séjour .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2010

L hôtel est bien situe et moderne. C est propre mais nous avons eu des soucis dans la chambre. Déjà on nous vend une chambre vue mer et c était assez rigolo, on voyait la mer entre deux bâtiments. Aucun service a la piscine ni dans l hôtel. Le personnel est surtout la pour répondre au téléphone. La brune a l accueil n est pas du tout sympathique. La qualité du service est laborieuse, il ne faut rien demander . Nous avions eu des soucis de clim dans la chbre.

• Séjour en : août 2010
Avis publié: 30 novembre 2010

Séjour en couple de 7 nuits dans cet hôtel mi-novembre 2010.

L'hôtel est bien situé car non loin des principaux attraits de Miami Beach (South Beach) mais un peu loin à pied.

L'idéal est de louer une voiture car les transports en commun à Miami ne sont pas très bien organisés (temps d'attente trop longs, pas de plan aux arrêts de bus, etc...). Ensuite il est assez simple de se garer autour de l'hôtel car un peu à l'écart des grands boulevards (stationnement gratuit de minuit à 9h du matin)

Les chambres sont assez spacieuses et lumineuses.
Le personnel de l'hôtel nous a plutôt bien conseillé lorsque nous avions des questions.
Ménage correct.

Problèmes rencontrés
- Pas de mini-bar de toute la semaine dans notre chambre, donc nous n'avons pas payé les frais de l'hôtel "resort fee" d'environ 8 dollars par jour).
- problème minime: ascenseur en panne les 4 premiers jours (3 étages à monter)
- LES MATELAS DES LITS SONT TROP MOUS!! Nous avions mal au dos tous les matins...Rien que pour cela je n'y retournerai plus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2010

L'hotel est bien situé car sur ocean dr, et possede une piscine sympathique sur le toit.

Le restaurant au rdc etait tres bon et est tenu par un couple de français très sympathiques avec qui nous avons biens discuté.

En revanche le service était affreux. Le personnel n'avait rien a faire de nous et quand nous nous sommes plaint a la manager, elle nous a carrément dit d'aller voir ailleurs si c'etait mieux!

A noter aussi que notre douche etait en tres mauvais etat et fuyait de partout. En revanche l'hotel est tout neuf et est très propre.

• Séjour en : août 2010