“Bel hotel design !”

Sense Beach House
N° 69 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Bel hotel design !”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel design idealement situé, tout pres de la plage..
Accueil sympathique..
Les chambres sont spacieuses, bien entretenues avec pour certaines un balcon. La piscine sur le toit de l'hotel est superbe avec vue imprenable ! Dommage qu'il n'y ait pas un service petit dejeuner (pour le petit dej, on recommande, donc, le Big Pink, non loin de l'hotel) !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel très bien situe, propre et design. A deux pas de l ocean. Cependant il est vrai qu il n y a aucun service. Pas de valet pour la voiture ni même pour monter les valises. Pas de room service, pas de restaurant. Pas souvent quelqu un a l accueil pour vous renseigner. C est vrai que c un peu froid. Ayant l habitude de voyager aux états unis je peux dire que cet hotel a des progrès a faire pour les services a la clientele

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel propre et bien situe sur ocean drive. Cependant aucun service, personnel pas très sympathique. Jamais personne a l accueil. Pas chaleureux du tout.

• Séjour du juin 2011
Piolenc, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel et nous en garderons que des bons souvenirs, la chambre était très spacieuse et confortable, très joliment décoré et éclairé, la salle de bain est très jolie avec une grande douche, Piscine pas très grande, mais vu le peu de chambre, sa suffit, puis la mère est pas loin, l'hôtel est très calme malgré sa proximité avec le cœur d'ocean drive ' environ 300 m, si vous êtes couche tard , le matin vous pouvez faire la grasse matinée sans soucis. Le personnel est très sympathique et serviable, ils nous on même proposé ,si on le désiré ,de nous installer des transats sur la plage, se situant à environ 200 m de l'hôtel. Le seul ennuie est le faite de devoir payer environ 25 $ par jour, pour le valet parking, par contre dès que l'on voulait prendre la voiture, 5 min après elle était devant la porte de l'hôtel.
Vraiment un hôtel sympa et calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2011

J'avais un peu peur du service après avoir lu certaines critiques; eh bien, je n'ai pas eu à me plaindre, bien au contraire ... nous avons eu affaire à trois personnes différentes et à chaque fois, ce n'était que sourire et gentillesse ainsi que des conseils avisés sur les restaurants du coin.
L'hotel est très bien situé juste à coté d'océan Drive (et c'est une bonne chose qu'il ne soit pas dessus !) et à proximité direct de la plage (5 minutes à pied). On peut également faire tout à pied et cela change les choses par rapport à beaucoup d'hôtels à Miami.
La piscine sur le toit est petite et sans profondeur (moins d'un mètre) mais elle est agréable et il y a des transats.
La chambre est spacieuse comme la salle de bain et la literie excellente. La télévision ne marchait pas (tant mieux!) mais ils sont venus la réparer le lendemain, dommage -:)
Un point négatif est le prix du parking: 22 USD ou 29 USD si vous prenez le service Valet.
Nous avons choisi cette dernière option car il est agréable que l'on vous amène votre voiture à toute heure de la journée et du soir ... ainsi que de la laisser juste devant l'hôtel, le valet s'occupant d'aller la garer).
Pour ceux qui cherche un parking moins cher, il en existe un à 15 USD/24H situé sur la 6Th street situé à 5 minutes de marche ... il faut également rajouter 7,5 USD/ jour (obligatoire) pour divers services (piscine, serviette de plage, wifi) au prix de la chambre. Cela commence à facturer mais vous êtes à Miami Beach ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
biarritz
Avis écrit le 5 avril 2011

Chambres spacieuses avec balcon et vue laterale,salle de bain tout aussi moderne.
On note une petite piscine sur le toit avec quelques tables et transats,l'endroit meriterait d'etre un peu animé avec peut etre un bar et de la musique.
Un bemol pas de service de petit dejeuner,c'est dommage car tout le materiel attend un eventuel restaurateur..le service de parking est un cher(30dollars)
Bref un tres bon hotel merveilleusement situé ,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 16 décembre 2010

Tout d'abord les points positifs : emplacement sur ocean drive et proche du quartier Art déco tout en étant calme , décoration design et moderne de la chambre, agréable piscine sur le toit de l'hôtel, prix raisonnable...mais le gros défaut c'est un service inexistant ..pas même de petit déjeuner et il est necessaire parfois d'attendre que quelqu'un daigne être présent a l'accueil souvent vide..Bref on se croirait plutot dans un immeuble de location de studios que dans le lobby d'un hôtel.Si vous ne recherchez pas une ambiance ( ou alors genre clinique aseptisée ) cet hôtel est pour vous car pour le reste nous avons beaucoup apprécié notre séjour .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux