“n'hésitez pas !!!”

La Rochelle, France
“n'hésitez pas !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonjour à tous!!!
Cet hotel est un excellent choix, très bien placé à seulement 100 m d'ocean drive mais au calme, ce qui est cool si vous voulez dormir un peu ! Et si vous voulez sortir et s'amuser dans les soirées de sobe, pas de problème et sans prendre la voiture. Notre chambre etait assez grande, lit style US donc grand et hyper confortable, salle de bain sympa et nickel !!! Belle Tv et wifi marche très bien. Piscine sur le toit mais la plage n'est qu'a 100 m. Un peu galère pour ce garer donc ne cherchez pas trop longtemps et allez au parking public entre la 7 ième et Collins, à 5 mn à pied et le moin cher de SObe. Sinon, juste un petit conseil si vous louez une voiture à l'aéroport, ayez dejà sur vous quelques dollars, il y a un péage entre l'aéroport et south beach, 2$ je crois! Allez, bon voyage, enjoy !!!..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

...si vous aimez la décoration design et que vous n'en pouvez plus du trio beige/taupe/chocolat qui sévit dans ce type d'hôtels ! Une déco dominée par le blanc mais avec tout un mur couvert par une photo noir & banc ET couleurs. Très belle salle de bain, literie parfaite. En revanche, ce n'est pas la peine de prendre une chambre avec vue "mer" car il y a un immeuble en face, et il faut se contorsionner pour apercevoir un peu d'eau.
L'hôtel est vraiment à 50 mètres de la page et à 10 mn à pieds du quartier Art Deco. Pour avoir séjourné au Setai lors d'un précédent, le quartier du Sense est plus agréable, plus "normal".
Je rejoins les précédents avis quant à l'absence de service (personne pour garer la voiture ou monter les bagages, pas de petit déjeuner...) et à la froideur du lobby mais en revanche, nous avons toujours vu quelqu'un à l'accueil, tout à fait serviable. Et c'est important car l'hôtel prête des serviettes de plages ainsi que des chaises basses pliantes (avec rangements et glacière incorporée !) et il faut les demander à l'accueil.
Nous y retournerions très volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel design idealement situé, tout pres de la plage..
Accueil sympathique..
Les chambres sont spacieuses, bien entretenues avec pour certaines un balcon. La piscine sur le toit de l'hotel est superbe avec vue imprenable ! Dommage qu'il n'y ait pas un service petit dejeuner (pour le petit dej, on recommande, donc, le Big Pink, non loin de l'hotel) !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel très bien situe, propre et design. A deux pas de l ocean. Cependant il est vrai qu il n y a aucun service. Pas de valet pour la voiture ni même pour monter les valises. Pas de room service, pas de restaurant. Pas souvent quelqu un a l accueil pour vous renseigner. C est vrai que c un peu froid. Ayant l habitude de voyager aux états unis je peux dire que cet hotel a des progrès a faire pour les services a la clientele

• Séjour du septembre 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel propre et bien situe sur ocean drive. Cependant aucun service, personnel pas très sympathique. Jamais personne a l accueil. Pas chaleureux du tout.

• Séjour du juin 2011
Piolenc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel et nous en garderons que des bons souvenirs, la chambre était très spacieuse et confortable, très joliment décoré et éclairé, la salle de bain est très jolie avec une grande douche, Piscine pas très grande, mais vu le peu de chambre, sa suffit, puis la mère est pas loin, l'hôtel est très calme malgré sa proximité avec le cœur d'ocean drive ' environ 300 m, si vous êtes couche tard , le matin vous pouvez faire la grasse matinée sans soucis. Le personnel est très sympathique et serviable, ils nous on même proposé ,si on le désiré ,de nous installer des transats sur la plage, se situant à environ 200 m de l'hôtel. Le seul ennuie est le faite de devoir payer environ 25 $ par jour, pour le valet parking, par contre dès que l'on voulait prendre la voiture, 5 min après elle était devant la porte de l'hôtel.
Vraiment un hôtel sympa et calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

J'avais un peu peur du service après avoir lu certaines critiques; eh bien, je n'ai pas eu à me plaindre, bien au contraire ... nous avons eu affaire à trois personnes différentes et à chaque fois, ce n'était que sourire et gentillesse ainsi que des conseils avisés sur les restaurants du coin.
L'hotel est très bien situé juste à coté d'océan Drive (et c'est une bonne chose qu'il ne soit pas dessus !) et à proximité direct de la plage (5 minutes à pied). On peut également faire tout à pied et cela change les choses par rapport à beaucoup d'hôtels à Miami.
La piscine sur le toit est petite et sans profondeur (moins d'un mètre) mais elle est agréable et il y a des transats.
La chambre est spacieuse comme la salle de bain et la literie excellente. La télévision ne marchait pas (tant mieux!) mais ils sont venus la réparer le lendemain, dommage -:)
Un point négatif est le prix du parking: 22 USD ou 29 USD si vous prenez le service Valet.
Nous avons choisi cette dernière option car il est agréable que l'on vous amène votre voiture à toute heure de la journée et du soir ... ainsi que de la laisser juste devant l'hôtel, le valet s'occupant d'aller la garer).
Pour ceux qui cherche un parking moins cher, il en existe un à 15 USD/24H situé sur la 6Th street situé à 5 minutes de marche ... il faut également rajouter 7,5 USD/ jour (obligatoire) pour divers services (piscine, serviette de plage, wifi) au prix de la chambre. Cela commence à facturer mais vous êtes à Miami Beach ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux