“Très bon hôtel pour une pause sereine à Miami Beach”

Sense Beach House
N° 73 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Très bon hôtel pour une pause sereine à Miami Beach”
Avis écrit le 3 février 2014

Eloigné du brouhaha mais toujours sur Ocean Drive, boutique hôtel très beau.
Les tons sont reposants (bleu ciel et beige), la décor est top.
Jolie piscine sur le toit.
Bon restaurant pour le petit déj ou dîner, avec une carte des cocktails très sympa.
La chambre est spacieuse et très agréable.
Seul bémol : la vue partielle sur l'océan ... l'angle de vue sur l'océan est très maigre ... donc cela ne vaut pas le coup de promettre quelque chose qui n'est pas à la hauteur ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel très confortable alliant l'Art Déco au style "bord de plage". L'accueil est très courtois bien que notre anglais fût moyen et le personnel de tout l'hôtel (Bar, Chambre et restaurant) toujours aimable et souriant.
Les chambres sont très soignées et propres. Le linge de lit de qualité et les finitions soignées. Ce n'est pas, à proprement parlé, un hôtel dédié à la famille mais on s'en accommode très bien.
Les repas au restaurant sont assez onéreux mais très bons et la situation est excellente sur Ocean Drive mais légèrement à l'écart ce qui permet d'être au calme tout en étant au coeur des "place to be".
Accès direct à la mer (30 mètres) à pied en revanche la vue partielle mer porte bien son nom, on aperçoit la mer entre 2 bâtiments. C'est cependant très joli et original et ne laisse pas le sentiment d'avoir été "escroqué". Serviettes disponibles à l'accueil pour la plage.
Pour finir, la piscine. Baignade sur les toits de Miami, c'est un bonheur. Peu de profondeur (un peu plus d'un mètre) et, du coup, idéal avec les enfants et parfait pour nager au coucher du soleil.
Si nous revenons à Miami, c'est sans aucun doute que nous choisirons cet hôtel.
Le prix nous a semblé justifié, n'hésitez pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel était parfait pour ce que nous recherchions, petit, chambres luxueuses, propreté parfaite, lit extraordinaire (rarement aussi bien dormi), bon dîner à l'extérieur en arrivant tard de l'aéroport. Personnel sympathique (sauf une serveuse du petit déjeuner extrêmement désagréable à tel point que nous nous sommes plaints à la réception, ce qui est toujours efficace aux USA).
Enfin situation excellente à un bloc de la partie Art Déco d'Ocean Drive sans pour autant être dans la vacarme des restaurants, de leur musique infernale et des voitures. La plage est également à un bloc d'immeuble.
Une super adresse, au budget costaud mais au bon rapport qualité/prix.

On pourrait apprécier et préférer un buffet au petit déjeuner, qui est un peu cher et ric-rac pour les gros appétits matinaux.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre sur Ocean Drive avec aperçu de la mer, puis une chambre sur la rue latéral...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 26 mars 2013

Séjour agréable dans cet hôtel.

Avantages:
- excellent emplacement: 2 mn de la plage, 10 mn du quartier art déco et des boutiques,
- hôtel situe dans une zone calme, loin de l'agitation de tous les bars,
- Accueil sympathique,
- chambre spacieuse et propre
- déco chaleureuse, en particulier le restaurant
- hôtel récent
- petit déjeuner très bon
- piscine agréable bien que petite

Inconvénients

- pas de plage privée, mais l'hôtel fournit des chaises de plage très pratiques
- parties communes petites: lobby, piscine, bar
- équipements manquants dans la chambre: café, thé
- quelques détails d'aménagement mal pensés
- vieillissement prématuré de certains meubles type bureau
- manque d insonorisation

En conclusion, très bon choix malgré certains petits détails.

J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2013

notre premier hotel sur Miami avec un accueil très sympathique de Sidney parlant français.
La chambre est suffisamment grande avec 2 lits doubles, frigo, ecran plat et petit balcon donnant sur une rue calme avec petite vue sur la mer.
la salle de bain est moderne tout comme la chambre d'ailleurs.
la piscine était très froide, due à une panne de la pompe à chaleur, sinon, le cadre sur la terrasse est très agréable.
les petits déjeuners à la carte sont corrects (compter 15$)
l'hotel est assez calme et confidentiel.
c'est un très bon choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Hôtel design super plaçé à 100m de la plage et de Océan Drive piscine sur le toit accueil impeccable ( Sydney originaire de Haitai nous a accueilli avec un français parfait ) chambre super clean design grande vraiment un bon choix et à cette saison en septembre prix divisé par 2 on a payé 156 dollars la nuit et resté 3 nuits

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonjour à tous!!!
Cet hotel est un excellent choix, très bien placé à seulement 100 m d'ocean drive mais au calme, ce qui est cool si vous voulez dormir un peu ! Et si vous voulez sortir et s'amuser dans les soirées de sobe, pas de problème et sans prendre la voiture. Notre chambre etait assez grande, lit style US donc grand et hyper confortable, salle de bain sympa et nickel !!! Belle Tv et wifi marche très bien. Piscine sur le toit mais la plage n'est qu'a 100 m. Un peu galère pour ce garer donc ne cherchez pas trop longtemps et allez au parking public entre la 7 ième et Collins, à 5 mn à pied et le moin cher de SObe. Sinon, juste un petit conseil si vous louez une voiture à l'aéroport, ayez dejà sur vous quelques dollars, il y a un péage entre l'aéroport et south beach, 2$ je crois! Allez, bon voyage, enjoy !!!..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux