“pas à la hauteur”

N° 71 sur 208 Hôtels à Miami Beach
paris
“pas à la hauteur”
Avis écrit le 22 août 2010

L'hotel est trés propre mais pleins de problèmes.
La cabine de douche dans notre chambre fuillait, il y avait de l'eau partout. Le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas donc nous ne pouvions pas garder des bouteilles d'eau fraiches.
La nuit c'est trés bruillant, nous nous sommes plaind à la réception dés le lendemain matin mais la personne du matin n est pas du tout sympathique, trés autaine. On aurait dit qu on l ennuyait. Nous n avons pas pu dormir pendant 2 nuits consécutives.
Nous nous sommes plaind à la manager car vraiment nous avons rencontré plusieurs soucis et elle n'tait jamais disponible pour discuter...
L'hotel dispose de chaises et parasols gratuits, nous en avons pris une fois et arrivés à la plage, les deux chaises étaient cassées.
C'est vraiment dommage car c est hotel est trés bien placé sur ocean drive avec un gros potentiel mais le personnel n est pas du tout à la hauteur et vraiment pas sympathique.
Donc personnellement je ne recommanderai pas cet hotel par rapport au mauvais service client.
J'ai aussi oublié la connection internet qui fonctionne 1 fois sur 3...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

miami
Avis écrit le 21 mai 2010

nous avons séjourné à l'hotel "le sense" durant notre séjour à miami
nous sommes restés 3 jours et nous avons adoré. les chambres sont trés design et trés propres. le service est irréprochable. il y a une piscine sur le toit qui est trés agréable le matin. il y a un nouveau restaurant "Arôme" ou nous avons été à plusieurs reprises. c est excellent. les plats sont trés bien présentés. il y a des crêpes, des superbes salades, un bon breakfast. c est trés propre. vraiment nous avons adoré notre séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mars 2010

Les chambres sont belles, grandes, propres et fonctionnelles. L'hôtel est bien situé dans le sens où on est près de la plage, près d'Ocean drive sans avoir à subir les inconvénients du bruit..;etc. Tout était vraiment parfait, rien à redire, je recommande très vivement cet hôtel. Et le réceptionniste, Alex, si je me souviens bien, est très professionnel, toujours disponible, souriant, accueillant et toujours prêt à répondre à nos questions sur les choses à voir, les restos où aller..etc. Si je reviens à Miami j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux