Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour au New Hotel : c'est un tout petit hotel, avec un accueil vraiment personnalisé. Les chambres sont bien équipées, décorées avec goût et calmes. Il y a une piscine bien sympa pour se délasser après les chaudes journées sous le soleil de Miami. Pas de petit déjeuner mais possibilité de restaurer à côté. Le soir, il y a des concerts et l'hôtel fait également bar à bières. Cela nous a permis de profiter d'une ambiance festive tout en étant au calme car les chambres sont bien insonorisées. A noter : il faut la voiture dès que l'on veut sortir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Un petit hotel sympa situe au nord de Miami Beach, donc un peu loin du coeur de Lincoln Road et de Collins Avenue. chambres très bien equipées et très spacieuses, wifi gratuit, bar autour d'une petite piscine. Le tout dans un quartier calme mais suffisemment vivant : plages et restaurants au coin de la rue, places de parking gratuites tout autour de l'hotel. Seul bemol un accueil un peu froid.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 4 mai 2011

Les +:
Accueil agréable.
Chambre jolie et assez spacieuse. Literie exceptionnelle!
Piscine et bar/snack extérieur dédié à la bière.
Wifi gratuit
Prêt de vélos gratuit
Il y a tous les commerces à proximités à pied, la plage est aussi toute proche.
Parking gratuit à côté de l'hotel

Les -:
Assez loin de Collins Avenue et Ocean Drive: impossible à pied, en vélo prévoir 2h aller/retour en plein soleil. (environ 6 miles de distance)
Parfois un peu bruyant le soir (malgré une bonne isolation phonique de la chambre) car ce bar est prisé, les jeunes s'y retrouvent en grandes tablées pour boire une biere et discuter tard la nuit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

The New Hotel est un lieu chaleureux ou Anne et Lou vous recoivent le soir a diner autour de la piscine avec les locaux de ce petit coin de Paradis de Miami.
L' hotel est calme et Anne n hesite pas a repondre a toutes vos sollicitations. Une experience a renouveler et a partager.
Pascal de Versailles , France.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits à The New Hotel & Spa avec mon ami, et nous avons passé un séjour merveilleux.
-Chambre hyper clean, nettoyée tout les jours.
-Staff vraiment très agréable, la gérante nous a directement conseillé les endroits à visiter, nous a donné une carte et nous a indiqué comment nous y rendre. Puis, nous a appelé un taxi pour repartir le dernier jour.
-Piscine, bien que petite, parfaite, puisqu'il n'y avait jamais personne dedans, nous étions toujours que tout les deux, moi et mon ami.De plus, elle était propre.
-Hôtel très calme, du au fait qu'il n'y ait que 10 chambres.
-Chambre très bien équipée, les lits sont très confortables, la tv avec câble (on ne s'en ai pas servi), coffre-fort, dressing,internet wifi gratuit, téléphone gratuits vers USA,produits de beauté dans la sdb...
-L'hôtel est situé à deux blocks de la plage (5 min à pied) et à un block (2 min) il y a un CVS Pharmacy et un supermarché Walgreens, puis pas mal de restos dont un brésilien qui vaut le détour.
-Repas à l'hôtel sympa, ils ont des bières belges et allemande, de la charcuterie et du fromage français...ça vaut le détour. Je n'ai pas trop aimé mon sandwich dip, trop cher pour ce que c'était, mais il y a bien d'autre chose.Le serveur était , de plus, très gentil.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple