“Burger et bière,quoi de mieux?”
Avis sur The Burger & Beer Joint - FERMÉ

The Burger & Beer Joint
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 février 2014

Un très bon accueil et une belle salle mais la musique à fond nous à poussé à manger en terrasse où nous étions très bien car le quartier est au calme, à l'écart de l'agitation d'Ocean Drive tout en étant proche de Lincoln road. Parking facile avec des parcmètres pas chers.
Le concept est simple, une liste de burgers déjà composés et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous composez vous même le votre avec plusieurs choix de viande, de buns, de fromage etc...Quoique vous choisissiez, le résultat sera sûrement au top, ils maitrisent leur sujet.
Carte de bières impressionnante et frites de bonne qualité.
A mille lieus d'un mac do!!!!

Avis publié : 16 février 2014

Restaurant typiquement américain, qui propose une carte de burgers absolument délicieux! Chaque burger - environ 15$ se voit accompagné d'une proposition de bière, qui lui convient le mieux.
Les enfants ne sont pas en reste, avec un menu à 8$, et des crayons à disposition pour dessiner sur la nappe en papier. Serveur très sympa qui nous a bien conseillé.
Je recommande fortement un passage par ce restaurant lors de votre escapade à Miami!

Avis publié : 13 février 2014

En France on appellerait çà une brasserie. Atmosphère détendue et service sympa. Beaucoup d'habitués autochtones. Choix de burgers invroyable. Avons opté pour un burger au boeuf wagyu et un autre à la viande de bison. Délicieux l'un comme l'autre. N'étant pas fan de bière, avons préféré du Cabernet au verre. Très honorable. A recommander sans réserves !

Avis publié : 4 février 2014

Très sincèrement, une excellente adresse à Miami pour manger ; situé à l'écart de l'affluence des rues commerçantes, ce restaurant vaut vraiment le détour. Pas de problème pour se garer ; l'accueil comme le service sont efficaces. Il faut opter sans hésiter pour les burgers dont la viande est épaisse et délicieuse. Le pain qui accompagne la viande est digne des meilleures boulangeries françaises. Dernier point important : les prix sont abordables !

Avis publié : 3 février 2014

Super expérience à Miami Beach.
Large choix de burgers (avec tout type de viande possible et même du bison) & de bières.
Un restaurant éloigné du standard de Miami Beach dans lequel on se sent bien et on mange bien.
Je vous recommande ! Cela serait tellement dommage de ne pas s'y arrêter !

Les voyageurs ayant consulté The Burger & Beer Joint ont aussi consulté

Miami Beach, Floride