“Hotel très bien situé”

N° 111 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Saint Jean de Moirans
“Hotel très bien situé”
Avis écrit le 17 août 2011

Nous étions dans une des suites situées sur le roof. La suite est spacieuse et très agréable. Par contre comme nous étions 4 nous avons du demander un lit d'appoint. Nous disposions d'une terasse privative qui donne sur le roof. La mer est située à une 100 de mêtres et un parking est à environ 150 mêtres. Ce qui évite de prendre le valet parking. Le petit déjeune est de type continental (moyen mais correct) et la pièce qui abrite le café est toute petite. Ceci dit, cela reste fluide. L'accueil est sympathique. C'est une bonne adresse pour Miami.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Idéalement situé à Miami Beach, cet hôtel a été refait récemment et il est dans un état impeccable avec une literie qu'on aimerait voir dans d'autres hôtels. Au alentours il y a de très bons restaurants. La plage est à deux pas et la piste cyclable bord de mer est d'accès immédiat. Une qualité prix indiscutable, même si l'insonorisation de certaines chambres laisse à désirer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 3 avril 2011

hotel situé sur la 20th, à un bloc de la plage, très bien situé près des quartiers animés et commercants, chambres propres et spacieuses, cependant très bruyantes (éviter numéros impairs ayant une vue sur des groupes clims), personnel peu avenant et assez froid.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Courbevoie, France
Avis écrit le 7 mars 2011

A proximité de la plage, près du quartier art déco, au calme , bus à proximité. Le petit déjeuner est parfait servi jusqu'à 11 h. Personnel agréable. Hôtel design et un bon point de départ pour découvrir Miami. Voyage avec expédia tout était parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 février 2011

Ni le clinquant ni la sophistication extrême mais le raffinement et l'Endroit où l'on ne vient pas pour être vu mais pour être bien.
Courtoisie et efficacité du personnel.
Plage à proximité.
Dans la partie excentrée du quartier Art Déco en cours de réhabilitation = loin de la zone "béton" des grands hôtels de la ville !!
Clientèle très agréable, jeune mais pas bruyante ou exhubérante à l'image de l'endroit.
Un seul défaut : prôche du Setaï où les livraisons se font tôt le matin...et ne pas rechercher le calme absolu = nous sommes en ville.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Aubagne
Avis écrit le 19 novembre 2009

Cet hôtel bien situe a Miami beach présente des services exemplaires tel les vélos le resto le petit dej compris. Deco du hall simple mais sympa
Par contre il est a note que les chambres sont petites et très simple , ça encore ça passe mais aussi très mal insonorises. Des que nou sommes arrives nous avons demande a changer de chambre pour cause de bruit dans la première située au premier étage on. Entendais plus parler , impossible de dormir sans boules quies .!! La seconde chambre etait au 3 eme même constat on entend même les ébats amoureux de cet hôtel surtout convointe par le jeunes que nous sommes .
Je ne recommanderai en aucun cas cet Hotel car juste avant nous sommes allés a un hôtel nettement mieux autant de services et même prix sur océan drive et c était parfait !!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Haute-Goulaine, France
Avis écrit le 18 novembre 2009

Après avoir déjà sejourné l'année dernière à cet hôtel, j'y suis retourné cette année.
L'hôtel est bien, les chambres sont propres et simples, la salle de bains un peu vetuste mais le petit déj inclus dans le pris toujours aussi bon.
En self service et avec beaucoup de choix et bien garni.
Le soucis de cet hôtel est le bruit le weekend end parce que sur Collins (l'avenue à côté) arrivé 3h du matin le vendredi et samedi, c'est "burn" en voiture et moto sur la rue, cries, rires et hurlements de fêtards du secteur...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux