“Un hôtel sympathique et bien situé.”
Avis sur Townhouse Hotel

Townhouse Hotel
N° 124 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 2 février 2013

Vous cherchez un pied-à-terre sympathique et sans prétention pour un séjour dans South Beach, le TownHouse est certainement à considérer. Simple et bien fait. Excellent service, propre et à deux pas de la plage et près de l'action.

Ne vous attendez pas toutefois au luxe et au glamour des gros hôtels du coin mais les éléments de base y sont. Concept de déjeuner intéressant, resto lounge sushi au sous-sol (mais il y a des dizaines de restos et bars parmi lesquels choisir tout près), personnel attentionné.

Les chambres sont simples et confortables mais manquent un peu de rangement.

La bâtisse date un peu mais assez bien rénové (quoique la laisse passer les bruits de l'extérieur, qui peuvent être un peu fatiguants). Le design intérieur, plutôt épuré a un certain charme qui cadre bien avec l'aspect art-deco du quartier.

Bonne visite

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 novembre 2012

Voilà un hôtel agréable, propre et bien placé !
En effet, il se situe a quelques pas de la plages, à quelques rues de Ocean Drive et Lincoln mais dans un quartier calme.
La chambre était spacieuse avec grand lit, canapé, table, télé. La salle de bain dispose d'une grande douche et de shampoing etc...
Le petit déjeuner inclus est basique mais fort appréciable !
Parking en supplément avec service de voiturier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour au Townhouse.
Les chambres sont spacieuses, design et très bien entretenue.
La situation de l'hôtel est idéale, à moins de 5 minutes à pieds de la plage, quelques rues de Lincoln mais au calme de l'animation nocturne.
L'hôtel propose un déjeuner buffet tout à fait correct.
Un bon rapport qualité/prix pour Miami.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la rue (idéalement 20th). Le groupe des climatiseurs sont très br...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Emplacement idéal. Hôtel moderne et fort agréable. Grande chambre avec tout le confort.
La mer en face l'hôtel! On prend plaisir le matin à prendre le petit déjeuner dans cette salle très convivial ou en se sent bien.
Un bémol si vus avez une voiture est le Serbie voiturier obligatoire un peu cher sans oublier le pourboire presque obligatoire à chaque fois que vous laissez votre voiture et à chaque fois que l'on va vous la chercher.
Bon séjour dans cette hôtel, terrasse sur le toit avec vue imprenable sur la ville.
À recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 8 nuits, ce fut très agréable. Le seul bémol, l'insonorisation des chambres qui est totalement à revoir. Le personnel est très sympa, le petit dej est super, on s'y s'en bien je trouve.
Le rare hôtel à proposé la chambre avec pdj inclus.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 mai 2012

Après plusieurs nuits passées dans différentes villes américaines nous achevons notre séjour à l'hôtel Townhouse à Miami beach, et là une déception terrible car nous avions été habitué à un accueil sans faille, une écoute et des réponses à nos questions. Une chambre qui ne correspondait pas à la réservation, couple avec enfant de 6 ans et ils nous attendait avec un bébé mais il n'avait pas le lit correspondant, par chance il s'agissait d'un petit garçon, mais pas de lit non plus, donc on demande une autre chambre mais là encore pas de chambre, bref une horreur. Le parking et le service voiturier est très bien vous prenez et ramenez votre voiture à votre guise mais cela a un coût. Le bruit, notre chambre donnait sur les moteurs de climatisation, un vacarme horrble. Sinon, pas trop mal situé sur Collins Avenue et à 200 mètres de la plage. Le petit dej est correct, seul petit bémol, il est pris sur des tables basses.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Après 3 séjours dans cet hôtel le 4ième est décevant, l'accueil est moyen, l'utilisation des chaises et parasols auparavant incluse dans le prix est désormais payante, dommage !
La chambre est simple, la salle de bain vieillissante...Stationnement facile à proximité.
le petit dej est comme avant, correct et en libre service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple