“Tout ce qu'il faut mais sans plus!” 4 5 étoiles

Townhouse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 20th Street, Miami Beach, FL 33139   |
N° 119 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Ile de France
“Tout ce qu'il faut mais sans plus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel design bien situé près de la plage et de Collins Ave et Lincoln Road... Facile à pied. Location de voiture proche sur Collins du réseau Avis...très pratique.
Décoration simple de l'hôtel, très pure art déco.
Chambre petite et dépouillé mais avec une très bonne literie.
Gros problème, pas de double vitrage... Bruits de la rue parfois important même au 4ème étage...
Pour la climatisation, bruits de moteur important comme toutes les clim...
Petit déjeuner à la française, bien mais sans plus.
Rooftop très agréable pour reposer et la vue.
Hôtel à recommander!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Juan les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet établissement et nous en sommes trés contents. Nous avons par contre du changer de chambre car toutes celles situées au premier étage côté machinerie sont un véritable enfer. Impossible de dormir à cause du bruit des climatiseurs et même avec des boules quies. Par contre une fois que nous avons changé de chambres, tout était parfait, une chambre calme, propre, une bonne literie. Le personnel est trés sympa et pour le prix , le petit dej est compris (viennoiseries, boissons chaudes, muffins, bagels). La déco du hall d'entrée et des couloirs est superbe et la terrasse sur le toit, un plus si on l'on souhaite se détendre en fin de journée.De plus il laisse à dispo de l'eau et des petits biscuits toutes la journée. Pour ceux qui louent une voiture il y a un parking public payant 1.75usd/heure à un bloc de l'hôtel ce qui n'est pas négligeable. Vous serez à quelques pas d'une CVS pharmacy et d'une Wallgreens ainsi que de Lincoln Road et Collins Ave.
j'ai réussi à négocier le prix de la chambre par email et 2h de vélo, nous ont même été offerte.
Je recommande donc cet hôtel, par contre attention aux chambres du 1er étage avec les numéros impairs.

Astuce pour la chambre : pas de numéros impairs au premier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Petit hôtel excentré et bien au calme de l'effervescence de collins et ocean drive.

bon rapport qualité / prix.

Service de valet pour la voiture, plage toute proche, petite déjeuner un peu léger. Personnel serviable. Chambre très propre et design épuré tout blanc. La salle de bain est un peu petite mais avec une vraie douche spacieuse.
radio réveil / base iphone pratique pour recharger. Clim silencieuse appréciable. La chambre donnait sur le toit avec les moteurs des clim mais comme nous étions au 3eme étage nous les entendions quasiment pas.
La vue des chambres n'est pas terrible mais on va pas à Miami beach pour rester dans la chambre donc juste un détail.

Au sous-sol il y a un bar branché le soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Feucherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

4 étages pour cet hotel simple mais très bien tenu. Très bien placé au nord d océan drive, il bénéficie d un emplacement idéal. L accueil est bon et le confort simple mais efficace. Les petit déjeuner inclus sont copieux et originaux. Rien ne manque pour faire un endroit charmant et différent des chaînes aseptisées.... Ah, si, il manque une sol moins basique dans les chambre et un double vitrage ...
Je vous conseil le roof top qui donne un point de vue intéressant sur la ville et quî est un endroit charmant.
Donc je conseil aux budgets serrés ou a ceux qui construisent des souvenirs dans des hôtels différents !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La madeleine
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Petit hôtel familial sur miami Beach. Endroit sans prétention et familial. L'accueil est assez agréable mais il manque absolument le double vitrage dans les chambres : c'est très bruyant dans les rues et il est parfois difficile de s'endormir.
Autre point négatif : 36$ par jour pour la voiture...
Point positif : le petit déjeuner inclus d'assez bonne qualité pris dans le petit salon à côté de l'accueil.
Le prix de la chambre est acceptable vu la situation géographique de l'hôtel : 5 min de la plage.
L'équipement de la chambre est sommaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

A notre arrivée nous avions une chambre avec un énorme climatiseur sous la fenêtre, nous avons demandé à changer et ce fût aussitôt fait! Le personnel est donc aimable et très serviable.
Situation idéale parce que l'hotel est à 2mn à pied de la plage, même si on n'a pas vue sur mer des 2 premiers étages en tous cas, et calme parce qu'un peu excentré mais on peut louer des vélos pour se rendre le soir sur Ocean Drive (5mn), et c'est tout autant accessible à pieds.
La chambre est spacieuse et confortable, et très propre. Le petit déjeuner est varié et très bon, et convivial dans le hall de l'hotel; il est dommage en revanche qu'il n'y ait pas de plateaux, ce qui permettrait par exemple d'emmener son petit dej pour le prendre sur la terrasse de l'hotel, absolument déserte faute de bar sans doute...

Astuce pour la chambre : il vaut mieux demander à avoir vue sur rue plutôt que sur les toits d'à côté, et à être si possi...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J,ai choisi cet hôtel en fonction des avis trouvés sur le site , et nous avons été très déçu .
Réservation pour 3. ( 1 adulte, + 2 ados ) . L'hôtelier m'anonce qu,il n'y a plus de chambre à 2 lits donc nous n'aurons qu'1 lit !!!! Je lui explique que cela ne va pas être possible et insiste pour avoir un deuxième lit (pliable, pas du tout confortable, fourni avec 1drap!!!) pas possible d'obtenir une couverture ou couette ! Chambre très petite, une fois le lit et les valises ouvertes vous ne circulez plus . Notre chambre était communicante, très bruyante (bruits intérieur et extérieur) .
Valet parking tres cher (25 dollars par nuit !!!!)et obligatoire (pas de place dans la rue pour se garer ) .
Petit dej très sommaire , café ou thé, pas de chocolat chaud .
Accueil tout juste aimable comme les américains savent le faire .
Le seul avantage est la proximité de la plage .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille