“Super deco personnel super sympa et tres Bon petit dej”
Avis sur Townhouse Hotel

Townhouse Hotel
N° 120 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Tres Bon emplacement a quelques metres de la plage. Personnel charmant et très serviable. Parasols et transats sur la plage. Super Deco. Bien situé sur la 20ème = super séjour on recommande vivement cette adresse!

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Townhouse Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Cette hôtel possède tous le nécessaire pour bon séjour a Miami beach
Personnel aimable et serviable
Bien desservi par les transport nous avons louer une voiture que 2 jour mais gare au amende le mieux est de la rendre le soir meme pour éviter d'avoir a stationner

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

Petit hôtel design bien situé près de la plage et de Collins Ave et Lincoln Road... Facile à pied. Location de voiture proche sur Collins du réseau Avis...très pratique.
Décoration simple de l'hôtel, très pure art déco.
Chambre petite et dépouillé mais avec une très bonne literie.
Gros problème, pas de double vitrage... Bruits de la rue parfois important même au 4ème étage...
Pour la climatisation, bruits de moteur important comme toutes les clim...
Petit déjeuner à la française, bien mais sans plus.
Rooftop très agréable pour reposer et la vue.
Hôtel à recommander!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet établissement et nous en sommes trés contents. Nous avons par contre du changer de chambre car toutes celles situées au premier étage côté machinerie sont un véritable enfer. Impossible de dormir à cause du bruit des climatiseurs et même avec des boules quies. Par contre une fois que nous avons changé de chambres, tout était parfait, une chambre calme, propre, une bonne literie. Le personnel est trés sympa et pour le prix , le petit dej est compris (viennoiseries, boissons chaudes, muffins, bagels). La déco du hall d'entrée et des couloirs est superbe et la terrasse sur le toit, un plus si on l'on souhaite se détendre en fin de journée.De plus il laisse à dispo de l'eau et des petits biscuits toutes la journée. Pour ceux qui louent une voiture il y a un parking public payant 1.75usd/heure à un bloc de l'hôtel ce qui n'est pas négligeable. Vous serez à quelques pas d'une CVS pharmacy et d'une Wallgreens ainsi que de Lincoln Road et Collins Ave.
j'ai réussi à négocier le prix de la chambre par email et 2h de vélo, nous ont même été offerte.
Je recommande donc cet hôtel, par contre attention aux chambres du 1er étage avec les numéros impairs.

Astuce pour la chambre : pas de numéros impairs au premier étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2013

Petit hôtel excentré et bien au calme de l'effervescence de collins et ocean drive.

bon rapport qualité / prix.

Service de valet pour la voiture, plage toute proche, petite déjeuner un peu léger. Personnel serviable. Chambre très propre et design épuré tout blanc. La salle de bain est un peu petite mais avec une vraie douche spacieuse.
radio réveil / base iphone pratique pour recharger. Clim silencieuse appréciable. La chambre donnait sur le toit avec les moteurs des clim mais comme nous étions au 3eme étage nous les entendions quasiment pas.
La vue des chambres n'est pas terrible mais on va pas à Miami beach pour rester dans la chambre donc juste un détail.

Au sous-sol il y a un bar branché le soir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

4 étages pour cet hotel simple mais très bien tenu. Très bien placé au nord d océan drive, il bénéficie d un emplacement idéal. L accueil est bon et le confort simple mais efficace. Les petit déjeuner inclus sont copieux et originaux. Rien ne manque pour faire un endroit charmant et différent des chaînes aseptisées.... Ah, si, il manque une sol moins basique dans les chambre et un double vitrage ...
Je vous conseil le roof top qui donne un point de vue intéressant sur la ville et quî est un endroit charmant.
Donc je conseil aux budgets serrés ou a ceux qui construisent des souvenirs dans des hôtels différents !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2013

Petit hôtel familial sur miami Beach. Endroit sans prétention et familial. L'accueil est assez agréable mais il manque absolument le double vitrage dans les chambres : c'est très bruyant dans les rues et il est parfois difficile de s'endormir.
Autre point négatif : 36$ par jour pour la voiture...
Point positif : le petit déjeuner inclus d'assez bonne qualité pris dans le petit salon à côté de l'accueil.
Le prix de la chambre est acceptable vu la situation géographique de l'hôtel : 5 min de la plage.
L'équipement de la chambre est sommaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple