“Le bon endroit à Miami Beach si l'on n'aime pas la sophistication mais le raffinement !” 4 5 étoiles
Avis sur Townhouse Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Townhouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Townhouse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 20th Street, Miami Beach, FL 33139   |
N° 113 sur 207 hôtels à Miami Beach
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Ni le clinquant ni la sophistication extrême mais le raffinement et l'Endroit où l'on ne vient pas pour être vu mais pour être bien.
Courtoisie et efficacité du personnel.
Plage à proximité.
Dans la partie excentrée du quartier Art Déco en cours de réhabilitation = loin de la zone "béton" des grands hôtels de la ville !!
Clientèle très agréable, jeune mais pas bruyante ou exhubérante à l'image de l'endroit.
Un seul défaut : prôche du Setaï où les livraisons se font tôt le matin...et ne pas rechercher le calme absolu = nous sommes en ville.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Aubagne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Cet hôtel bien situe a Miami beach présente des services exemplaires tel les vélos le resto le petit dej compris. Deco du hall simple mais sympa
Par contre il est a note que les chambres sont petites et très simple , ça encore ça passe mais aussi très mal insonorises. Des que nou sommes arrives nous avons demande a changer de chambre pour cause de bruit dans la première située au premier étage on. Entendais plus parler , impossible de dormir sans boules quies .!! La seconde chambre etait au 3 eme même constat on entend même les ébats amoureux de cet hôtel surtout convointe par le jeunes que nous sommes .
Je ne recommanderai en aucun cas cet Hotel car juste avant nous sommes allés a un hôtel nettement mieux autant de services et même prix sur océan drive et c était parfait !!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Haute-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Après avoir déjà sejourné l'année dernière à cet hôtel, j'y suis retourné cette année.
L'hôtel est bien, les chambres sont propres et simples, la salle de bains un peu vetuste mais le petit déj inclus dans le pris toujours aussi bon.
En self service et avec beaucoup de choix et bien garni.
Le soucis de cet hôtel est le bruit le weekend end parce que sur Collins (l'avenue à côté) arrivé 3h du matin le vendredi et samedi, c'est "burn" en voiture et moto sur la rue, cries, rires et hurlements de fêtards du secteur...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

A notre arrivée, le receptionniste nous a expliqué qu'il est très difficile de trouver un parking à South beach en nous recommandant fortement leur service de "Valet".
Nous avons donc pris ce service pour 25 dollars par jour.
Comme partout aux US, il a demandé une carte bleue comme garantie et nous lui avons précisé depuis le début que nous allons payer en cash au checkout, et c'est ce que nous avons fait. Mais à notre trés grande surprise, nous avons découvert à notre retour en France que la carte bleue a aussi été débitée de la même somme.
Ils ont donc encaissé le prix du service du voiturier deux fois : une fois en cash et une fois en prélevant sur la carte bleue !!
Nous les avons contacté, mais impossible d'avoir une réponse de leur part : au téléphone ils nous ont promis une réponse par mail, mais ils ne l'ont jamais fait malgré nos multiples relances !!!
Donc attention ! j'espère que cette expérience vous donnera une idée sur la fiabilité de cet hotel !
Pour le reste :
Accueil trés froid.
Chambres trés basiques, il y avait des fuites d'eau venant de la clim.
Hotel trés bruyant.
Petit dej correct mais pris sur des tables basses, donc pas très confortable

Donc ne réservez surtout pas votre séjour à TownHouse !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

EXCELLENT HOTEL, à 5 minutes de la plage, de plus nous avons tous fait à pied de colin avenue en passant par ocean drive ou washington avenue excellent hotel tres calme et surtout très bien placer, petit déjeuner jusqu'à 11h en libre service et café ou thé à volonté toutes la journée chambre fumeur, terrasse aménager, à conseiller pour les courts séjours.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Un bel hotel au design blanc avec des touches de rouge. Accueil froid du premier au dernier jour de notre séjour : nous ne savons toujours pas si le réceptionniste peut ou non sourire (...) Service efficace néanmoins mais minimum. Chambre relookée mais les traces de l'ancien hotel demeurent : les joints de la salle de bain en mastic blanc sont ajoutés sur les anciens joints ne façon un peu artisanal, les fenêtres n'ont pas été changées : de l'eau le matin dégoulinant sur toutes le vitres intérieures, une impossibilité de les ouvrir complètement, une housse de couette trouée dès le premier jour, des serviettes changées chaque jour ( ou pas....selon l'envie des femmes de chambres). Petit-déj buffet peu varié sans fruit ni yaourt ; avec tables pour le prendre très basses (c'est comme si vous mangiez dans votre salon sur la table basse... assez peu confortable en définitive). Hotel très bien situé car non loin à pied de rues animées et d'Ocean Drive, sans en avoir l'inconvénient des bruits. Bref il ne manquerait pas grand chose pour que l'hotel soit vraiment très bien. Bon séjour néanmoins.

• a aimé — design, situation
  • n'a pas aimé — finitions un peu limites, accueil froid
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Haute-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Hôtel agréable a un prix intéressant (sur Booking)
Staff serviable et petit déj copieux en self service.
Stationnement facile à côté de l'hôtel (attention au valet parking à 25 dollars)
Chambres un peu bruyantes côté rue.
Plage à côté sans route à traverser.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception