“À éviter!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Mr Chow

Mr Chow
Réservez avec OpenTable
Mr Chow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 209 sur 1 066 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Nautilus
“À éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Service épouvantable, nourriture fade et peu imaginative. En outre, la politique maison consiste à voler les clients en transformant en menu très cher les plats choisis. À éviter!!!

“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L'expérience fut décevante. Accueil lamentable, cuisine immangeable, et facture salée. Bref à éviter.

Visité en août 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Juste Excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

N'hésitez pas à passer une soirée au W et Mister Chow. La cuisine est très bonne. c'est top et un bon rapport qualité - prix.Le service est très rapide. Ce qui pour nous français peut nous sembler un peu too much mais il en est de même dans les autres restaurants.
N'hésitez pas à gouter le canard. Mon mari a adoré et moi aussi d'ailleurs.

Visité en août 2013
paris
“MAUVAIS service et mauvais rapport qualité/prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

TRES MAUVAISE EXPERIENCE.
EXPLICATIONS :

Nous avons été très mal accueilli, attendu 20 minutes pour avoir la carte, obtenu le vin après les entrées. Très cher pour le prix et un service à revoir !
Les menus sont obligatoires, vous ne pouvez pas prendre seulement un plat, donc le montant minimum est franchement abusif pour le service et la nouriture qui ne dépasse pas un traiter asiatique français.
De plus, nous avons été débité plus que le montant que nous avons signé, ils ont chargé immédiatement 18% de TIPS.

Nous ne reviendrons plus !

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Très branché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avions beaucoup entendu parlé de ce restaurant avant d'y allé dîner. Cet endroit est magnifique. La décoration est très miamesque. Si la hauteur sous plafond est impressionnante, il est tout aussi impressionnant de voir comme on peut être serrés à table. Et toutes les tables sont très rapprochées les unes des autres. Le restaurant est grand mais c'était complet en pleine semaine. Il faut donc obligatoirement réserver pour avoir une table mais il faut aussi obligatoirement prendre une de leurs formules. Impossible de commander à la carte. Mais il faut bien avouer que nous avons pu goûter à une variété de plats tous aussi bon les uns que les autres. L'addition correspond au cadre, la cuisine qui y est servie et à la clientèle branchée qui fréquente le lieu... Près de 600 dollars à 5, en ayant partagé 4 entrées, 4 plats et le vin. Ce n'est pas donné. Une fois, c'est bien mais ça n'est pas devenue notre cantine.

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mr Chow ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Mr Chow ?