“Super”

New Campo Argentino Steakhouse
Réservez avec OpenTable
New Campo Argentino Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 1 087 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Argentine, Steakhouse, Bar à vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous somme arriver dans ce restaurant par hasard avec ma mère et belle suprise cetais très bon !! On en a vraiment pour son argent très copieux je peux vous assurez que vous sortez de la vous n'avez plus faim ! Je vous le conseil

Les voyageurs ayant consulté New Campo Argentino Steakhouse ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez New Campo Argentino Steakhouse ?