“L arnaque du coin ne pas mettre les pieds dans ce restaurant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Medi Bar & Grill - FERMÉ

Medi Bar & Grill
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Flamingo / Lummus
Saint-Raphaël, France
“L arnaque du coin ne pas mettre les pieds dans ce restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Aguiché par la serveuse pour l happy hour, 1 cocktail acheté = 1 offerts, nous avons donc pris un cocktail avant bien sur de demander le prix (a la tête du client) 25 dollars, mais à la caisse on a été obliger de payer les 2 et on leur a dit que ce n etais pas le deal qu il nous avais vendus mais rien a faire! Et la bouffe j ai été malade le lendemain... Super la pailla! Un repas à presque 100$ du coup foutu par les fenêtres... Je déconseille fortement

• Visité en avril 2013

Grenoble, France
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Des cocktails super sympas, allez y en soirée: 1 acheté = 1 offert.
Le service est sympa, les assiettes bien garnies

Visité en avril 2013
Isere
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Comme indiqué dans beaucoup d'avis, sur Ocean drive les restaurants se touchent et il est assez compliqué de choisir. Comme beaucoup nous avons parcouru avec 3 collègues ocean drive en recherche d'un restaurant où manger de la langouste. Après avoir hésité longtemps nous nous sommes arrêté au Medi, alléché par la serveuse qui nous proposait en Happy Hours 2 verres pour le prix d'un. Nous avons commandé alors 4 mojitos ( pratiquement 75cl chacun) et 4 paella à la langouste. Nous avions un peu peur de l'addition car effectivement aucuns prix ne sont affichés pour les cocktails. Finalement nous nous en sommes sorti avec 55$ chacun taxe et pourboire compris, ce qui nous a semblé très bien en rapport qualité prix, la boisson était plus que correct et le plat plutot bon.

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Massacre a la tronconneuse !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Il etait une fois une histoire vrai. Celle d'un couple venu se detendre un soir sur Ocean drive pour diner. Il marchait tranquillement quand tout a coup le ciel leur est tombe sur la tete, que dis-je la planete "mars!!!"
1) une chanteuse de karaoke digne d'une castafior (lol) Mais nous decouvrons (trop tard) le pot au roses : c'est du playback
2) la serveuse recommande a ma femme le duo "fish and grill" pretextant que c'est mieux de partager (tu m'etonnes, surtout lorsque ca Lui rapporte 140$) Avec un cocktail de mangue en apperitif (19$) Mais se gardant bien de nous dire qu'elle a d'augmente au passage les prix par 4!!!!
3) le plat est plutot copieux, plutot Bon
4) l'addition svp : 217,98$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un veritable MASSACRE a la tronconneuse !

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
“Grosse arnaque!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y sommes allés par hasard car nous venons juste d arriver a Miami . Alors la c est la plus grosse arnaque que j ai vu dans un restaurant . On s est arrête juste pour manger une salade et des pâtes . J ai commande une sangria les prix n étaient pas affiches pour les boissons!!!!! Le serveur nous a dit que la deuxième était offerte!!! Je comprends pourquoi!!!! La sangria est arrivée dans d énormes verres!!!!! L addition 55 dollars que pour la sangria on en a eu pour 100 dollars pour mal manger et sangria infecte!!! On ne fera plus avoir!!!!!!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Medi Bar & Grill ont aussi consulté