“excellent ! A ne pas louper !” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Grenoble, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“excellent ! A ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Une balade dans le quartier Art Déco de Miami Beach EXTRAORDINAIRE. Robert notre guide nous a fait découvrir en français tous les recoins du quartier avec tout un tas d'anecdotes et d'éléments historiques. Passionnant ! et la visite sur le toit de l'hotel Clevander était tout simplement magique.... Je recommande absolument cette visite, cela change totalement l'idée que l'on a de Miami. Merci Robert :-)

Visité en novembre 2013

Bouches-du-Rhône
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien avec l'animateur de Paradise tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Animateur monté sur ressort , un josé Garcia américain.
Tour de Miami : vieille ville, tour de bateau autour des îlots, venitian pool, little havana et un super commentaire

Visité en juillet 2013
NOZAY
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Comme dans un rêve !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Oui, c'est une formidable avenue bordée d'hotels à l'architecture Art Déco, très
sympa, les restaurants proposent des "specials", plat principal à un prix très raisonnable.
On y fait des rencontres pour le moins variées : jeunes branchés, couples, bref très
cosmopolite, et puis c'est la totale liberté en ce qui concerne l'habillement !!! à Voir.
De plus pour les amateurs de belles voitures, de belles motos, c'est extraordinaire, ils
sont tous là à faire le plus de bruit possible, afin d'être vus..... Très drôle, nous nous
sommes beaucoup amusés. Et si vous en avez assez de cette drôle et amusante folie,
vous n'avez qu'à traverser pour atteindre la magnifique plage de Miami Beach afin de prendre
l'air du large au calme. Nous avons adoré !!!

Visité en décembre 2012
Clamart, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

la visite du quartier Art Deco vaut le détour. A faire plutôt le matin avant qu'il ne fasse trop chaud.

Visité en juin 2013
Marrakech, Maroc
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super interessant ! le guide Robert Michon en francais est passionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions reserve sur internet une visite de art deco avec ado et enfant , en francais du coup !
La visite à durer 2h30 ! c'etait super interessant et en francais pratique pour que les enfants s'en souviennent.
Nous avons visité plusieurs endroits ou ne nous serions jamais allé sans cette visite ..
Les explications sont trés axés toutefois sur l'architecture mais avant tout cela, on en apprends beaucoup sur la construction de Miami Beach et son histoire ! Genial .
Le guide Robert Michon, est vraiment super , et trés professionnel ..
Visite à pied, à préférer aux heures les moins chaudes .... nous , c'etait de 17h à 19H30 .. et on fini la visite sur Ocena Drive, prêt pour diner ..

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Art Deco Walking Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Art Deco Walking Tour ? Partagez vos expériences !