“Une surprise au coin de la rue”

La Ventana Colombian Restaurant
Classé n° 3 sur 1 218 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Colombienne
Quartier : Flamingo / Lummus
Quartier : Flamingo / Lummus
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Avec deux enfants assez jeunes nous avons tenter l'originalité et nous n'avons pas été déçu. Supers plats typiquement colombiens. C'était simple et bon. Les serveuses supers agréables. A refaire, le meilleur repas à Miami pour un prix raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Je viens juste de manger là-bas c'était très bon, copieux et le personnel est très gentil .
Je le recommande !!!

Avis publié : 2 mai 2018

une agréable découverte culinaire pour nous , assez copieux , accueil très agréable et prix abordable je le conseille sans problème a tous

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Beaucoup de soin porté aussi bien à la cuisine qu’au service ou encore à l’aménagement du restaurant... les 4 plats que nous avons eu l’occasion de goûter étaient tous excellents ! Nous recommandons vivement !

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Première expérience colombienne et résultat positif. Plats très aromatisés avec des viandes pleines de goût. La cuisine n'est pas spécialement fine ou délicate mais néanmoins savoureuse. La présentation est travaillée et la quantité est respectable. Petit bémol, serveuses un peu insistantes pour proposer des entrées alors que non désirées et du coup sourire un peu en berne.

Les voyageurs ayant consulté La Ventana Colombian Restaurant ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez La Ventana Colombian Restaurant ?