Dream South Beach
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
263 $US
Kimpton
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
421 $US
375 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
417 $US
352 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 418 $US/nuit de cet hôtel.

Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
150 $US
109 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
231 $US
Booking.com
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
284 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
192 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
283 $US
Travelocity
  • Front de mer
Freehand Miami(Miami Beach)(Bonne affaire !)
160 $US
131 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
2 492 résultats
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons passé une seule nuit à l'Hôtel south beach lors d'un transit au mois de mars 2012, le personnel jeune, sympathique et acceuillant, et une situation excellente sur collins avenue, près des boutiques et de ocean drive. Notre chambre était au 2ème étage, magnifique, avec des lumières tamisée bleue, une douche superbe, et une literie fantastique. Nous avons regretté de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Le toit de l'hotel avec son bar et sa piscine est magnifique ainsi que tout le reste de l'hôtel. Je conseil cette hotel si vous êtes un jeune couple, la chambre était bien insonorisée pour les nuits agitées de Miami, nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

On vient de passer 5nuits dans cet hotel et on ne regrette vraiment pas. Merci à tripadvisor pour nous aider à choisir!!!
Les chambres sont vraiment originales, la literie est top, le personnel à la réception est aux petits soins et nous a rendu plein de services. Sur les 3 serveuses à la piscine sur le toit, 2 sont supers, la 3e vraiment pas agréable mais sacrément jolie!!!
Le resto de l'hôtel est très classe, le bar de la piscine aussi et c'est un régal de passer sa matinée sur les transats ou lits au bord de la piscine presque tout seul...
Hotel très bien situé, tout près de espanola way(plein de bons restos avec de l'ambiance) et à 15min à pied de la fameuse lincoln road avec tous ses magasins et restos.
Situé sur la rue parallèle à ocean drive, là où tous Les matins on allait se faire un bon ptit dèj au starbucks!
Le climat en décembre est tellement agréable!!! Super séjour

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits les 17 et 18 decembre 2011 dans cet hotel tres bien situé dans le quartier art deco de Miami beach.
Le receptionniste nous a affecté une chambre au rez de chaussée . Dans la chambre au design extreme mais compliqué, le bagagiste nous indique , a toute allure ,comment utiliser les commandes d'eclairage . Apres son depart , nous avons toutes les peines du monde a commander les lumieres car il y a 8 ( huit ) boutons ! nous essayons de trouver la fenetre . Avec peine , nous la decouvrons derriere l'epais rideau qui se trouve à la tete du lit . La fenetre donne directement sur la terrasse du bar restaurant voisin d'ou vient une musique assourdissante. Nous demandons alors a changer de chambre , ce qui est accepté facilement, pour le 3eme etage. Chambre identique. NOUS N AVONS PAS DORMI DE LA NUIT A CAUSE DU BRUIT DE LA CLIMATISATION OU D UNE MACHINERIE DE LA CHAMBRE VOISINE !!! Sur notre plainte , nous avons obtenu une autre chambre au 2 eme etage . Toujours identique mais avec un bruit normal . Le personnel en majorité masculin n'est pas aimable . Seule la receptionniste qui a traité notre plainte et assuré le changement de chambre a parfaitement et aimablement traité le probleme. Au check-out la facture était erronée ,avec facturation de mini bars non consommés . Seule ma verification et reclamation a evité une surfacturation . L'employé a rectifie immediatement a ma reclamation sans poser de question au responsable des mini bars . Bizarre ?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

très bel hôtel, récemment rénové avec beaucoup de goût. idéalement situé à 2 pas de la plage et des restaurants, tout en étant assez loin pour pouvoir dormir tranquillement la nuit. si les chambres n'ont pas vraiment de vue sur l'extérieur, la déco nous le fait oublier directement et les effets de lumière créent une très belle ambiance.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

L'hotel était super. le lit très confortable et la literie tellement douce. Facile dans ces conditions de faire de beaux DREAMs. Quel confort! Le personnel très attentionné, très souriant. Un hotel à dimension humaine. Bravo à toute l'équipe. A distance de marche de tout. Pour acheter du vin ou autres spiritueux à bon prix, je vous conseille d'aller au Liquor store sur la 5 th street et Collins ave.à côté du Walgreen (pharmacie).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille