“Superbe séjour au Dream”

Dream South Beach
N° 48 sur 212 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, près des lieux qui bougent. Chambres propre et confortable, très belle décoration originale. J ai adoré l ambiance des lumières dans la chambre et décoration très relaxante. Personnel très accueillant et sympa, toujours a nôtres écoute. Piscine petite mais suffisante, et proche de la plage avec transat a disposition.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 17 janvier 2013

1, 2...3 fois de suite on ne s'en lasse pas ! Très bel hotel au style résolument moderne, chic et zen à la fois. Très bien placé sur south beach le Dream est un excellent point de chute pour passé quelques jours à Miami. Les suites sont surprenantes par leur raffinement et la richesse des détails de décoration, les chambres sont assez petites mais toutes aussi ravissantes...par contre question intimité...les salles de bains ont des portes en verre...le hall de la chambre donne sur une parois en moucharabieh de verre dépoli derrière laquelle se trouve la douche...on ne voit rien mais on devine tout...les chambres sont donc résolument sensuelle et nous plonge dans l'ambiance sulfureuse et raffinée de Miami...on adore ! Évidement très agréable terrasse sur le toit avec petite piscine ou sont organisés des cocktails. Restaurant un peu cher mais cuisine très élaborés : un régal (mais préférés la terrasse plus vivante et surtout non climatisée !!!). Petit plus l’hôtel est associé avec un service de plage qui met à disposition serviette et lit de plage...parfait si ce n'était la petite mesquinerie de facturer le parasol (c'est une broutille certes...mais justement...pourquoi le faire !). Bref, nous recommandons largement cet motel et plus spécialement encore aux amoureux !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Bravo un sans faute pour cet Hôtel idéalement situé à quelque pas d'Ocean Drive. Les chambres sont super originales, décoration branchée et agréable. Équipements très modernes avec éclairage d'ambiance un peu partout. Effectivement petites fenêtres mais suffisante contrairement à ce que certains commentaires pouvaient laisser penser. Le service est super attentif et digne d'un grand Hôtel. Réception au Champagne, Valet super rapide pour la voiture et service de serviette pour la piscine super sympa et souriant. La piscine est magnifique mais pas prévue pour faire des longueurs mais juste pour barborter. En revanche terrasse magnifique avec service de fauteuil très sympa. Plage accessible en s'annonçant de la part de l'hôtel chez Brother Boucher avec service de fauteuils et de serviettes (gratuit juste les parasols payants). Possibilité aussi d'accéder à la salle de sport "Crunch" à deux blocks moyennant un passe journalier de 14 USD.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Hôtel très original au niveau du design des chambres, plus conventionnel pour le reste, en plein cœur du quartier ArtDéco , adossé à " La Villa "( G. VERSACE), avec un toit terrasse super et une petite piscine peu profonde. Pas de problèmes particuliers si ce n'est l’exiguïté et la configuration des chambres, toutes éclairées en néon bleu. L’hôtel possède sa propre plage privée, pour le parking, organisez vous sans le valet, cela vous reviendra beaucoup moins cher !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous venons de revenir d une semaine au sein de cet hôtel, superbe hôtel hyper propre, piscine agréable sur le toit, le personnel est très sympa et également très disponible
hôtel avec une clientèle plutôt jeune, nous avons passe quelques apres midi a la piscine voir le matin très très bien avec quelques mini cocktail offert pour nous les faire découvrir
Nous n avons pas teste le restaurant.

Bravo a conseiller sans problème et hyper bien place

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

hotel moderne, jeune, design. localisation parfaite...bravo! nous reviendrons car pas eu le temps de profiter de la superbe piscine sur le toit. Simplement le parking est trop chère 35 + tips, on peut se garer dans la rue pour 14dol par nuit, si il reste des places...Mais bon c'est le pb de miami beach...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

nous avons pris cet hotel en derniere minute pour une nuit suite a du mauvais temps dans les Keys , et nous n avons pas été deçus! les chambres sont INCROYABLES ! je ne sais pas qui est le designer de cet hotel mais c est MAGIQUE ! les lumieres d un violet / bleu ambiance qui appelle au reve et plus encore... les matieres ,les choix de lumieres tamisées ,les tissus les rideaux, les lustres , tout n est que emerveillement! je vous le conseil en Amoureux uniquement car il n y a pas vraiment d ouverture sur l exterieur dans les chambres.
Coté piscine c est aussi trés bien fait , tres classe et original mais un peu petit pour toute la clientèle, il parait que le soir c est aussi magique que dans les chambres! on s' y prend vraiment pour des stars!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple