Dream South Beach
Hotel Croydon(Miami Beach)
303 $US
226 $US
  • Piscine
Circa 39 Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
320 $US
306 $US
Hotels.com
233 $US
215 $US
318 $US
  • Piscine
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
273 $US
218 $US
  • Front de mer
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
609 $US
574 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
357 $US
337 $US
Travelocity
491 $US
455 $US
Expedia.com
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
567 $US
466 $US
Expedia.com
2 449 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2013

En juillet 2013, nous avons passé 4 nuits au Dream South Beach.
Bel hôtel au très beau décor très design.
Nous avons été bien accueilli par le personnel.
A votre arrivée, vous vous garez dans la rue devant l'hôtel (pas de parking) et un service voiturier vous propose de conduire votre véhicule vers un parking payant : 36 USD par nuit.
Notre séjour dans cet hôtel était très agréable bien que la chambre fût petite.
Points positifs :
- Situation au cœur de South Beach très proche de la plage : 5 minutes à pied.
- Hôtel très propre et bien tenu.
- Décor des chambre très soigné et original.
- Magnifique piscine et bar sur le toit.
- Salle de bain propre et offrant de bons produits de toilette.
- TV grand écran.
Points négatifs :
- Pas de parking privé à cet hôtel.
- Coût du parking à proximité de l'hôtel,
- Chambre de taille modeste. Pas beaucoup d'espace pour les bagages.Vue sur une cour intérieure.
- Réfrigérateur disponible en chambre mais totalement occupé par le mini-bar. Pas pratique pour conserver ses achats.
- Mini-bar et sky-bar très cher.
- Petit-déjeuner servi en chambre ou au restaurant de l'hôtel (Serafina). Pain/Beurre, café et jus d'orange : 14 USD/personne.
- Internet inclus dans les charges de séjour. (Dream package 10 USD/jour).
- Fauteuil et Draps de plage inclus dans les charges de séjour mais parasol indispensable en supplément 15 USD/jour
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Très bel emplacement, avec une déco incroyable! La chambre était grande, silencieuse, propre et surtout ...bleue! La piscine est également très agréable. Le personnel est avenant et ne manque pas une occasion de rendre service. A refaire...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Le Dream hôtel est un magnifique "boutique" hôtel très chic et assez design parfaitement situé sur Collins Avenue entre Ocean Drive et Washington. L'hôtel est à proximité des plages, de bars/boites sympas et de quelques commerces. La piscine sur le toit est très sympa avec un design et un décor qui fait un peu penser à Scarface. De l'espace pour pouvoir se reposer tout en écoutant la musique mixée toute la journée par des DJ.
Les chambres sont assez petites et un peu étroites (presque pas de rangements donc vos valises sont dans le passage), cela peut devenir gênant pour un séjour excédant 2-3 jour même si la décoration est très cosy et design.
Les parties communes de l'hôtel n'ont rien d'extraordinaire. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Les chambres sont propres mais sans plus, ne pas regarder dans les coins et recoins de la chambre où la poussière s'accumule (pas trop visible lorsqu'on laisse la lumière bleue de la chambre mais cela saute aux yeux lorsqu'on éclaire à la lumière du jour).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé seulement deux nuits au Dream South Beach mais n'avons pas été déçu. En effet, les chambres sont comme sur les photos, plongées dans le bleu! Elles sont grandes, confortables et propres. La seule petite chose qui peut embêter certaines personnes est que les portes des toilettes et de la douche sont transparentes...
Sinon rien à redire. L'emplacement est extra à 3 minutes de la plage et les serviettes et chaises longues y sont gratuites (comprises dans les charges de l'hôtel).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Ayant séjourné au Dream South beach Hotel en mai dernier, nous avions réservé une suite junior mais quelle déception en découvrant la chambre qui ne dépassait pas 25m2 et qui manquait de lumière..La logique veut qu'une suite junior soit au minimum de 50m2...!!! A peine deux petites fenêtres qui donnaient pour la 1ère sur une ruelle et pour l'autre sur un gros ventilateur, sans balcon ni terrasse bien sûr... Pour le prix, je trouve cela un peu exagéré !! Même pas une vue sur l'avenue principale ou même sur la mer qui se trouve à deux rues derrière... Dommage en étant sur Miami de ne pas profiter de la vue exceptionnelle de l'océan..Du coup, nous n'y avons passé qu'une seule nuit alors que nous avions réservé pour 5 nuits.. Vue que nous avons trouvé en prenant une suite "ocean partial view" a l'hôtel Congress sur Ocean Drive avec balcon et pour le même tarif !!! Sinon, je ne peux faire que des compliments sur l'accueil et le servive au sein de l;hôtel. Personnel très aimable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple