“Idéal pour être au coeur de South Beach”

Dream South Beach
N° 46 sur 212 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 avril 2014

La seule chose qui fait baisser mon opinion de cet hôtel est son prix. C'est cher!

Il n'y a pas meilleur endroit pour être au coeur de South Beach. La seule chose entre l'hôtel et la plage est l'ancienne maison de Gianni Versace et Ocean Drive avec ses boîtes, ses restos et ses clubs.

Il s'agit définitivement d'un endroit qui combine modernisme et l'héritage de l'art déco. J'y étais avec mes parents qui sont plus traditionnels et ils ont bien aimé.

Nous avions une chambre avec 2 lits doubles et une grande salle de bain avec une douche immense.

Le toît est bien mais les cocktails sont chers et vaut mieux arriver tôt pour une place près de la piscine.

Il y a de la musique forte autour de l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 383)

Avis publié : 28 mars 2014

excellente situation ,tout proche de la plage et de tous les restaurants,cet hôtel est magnifique, jolie deco,en noir et blanc, très soignée ,notre chambre 211 petite mais avec tout le confort ,effet de lumière bleue très sympa,très belle terrasse sur le toit avec petite piscine et bar,matelas sur la plage a disposition ,personnel très prévenant et attentionné,grande propreté de tout l établissement ,un excellent rapport qualité prix……..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien placé. Sur Collins Avenue pas loin des magasins, à 30 secondes à pied d'Ocean Drive et de la plage et à 10 minutes à pied de Lincoln Road.

La piscine sur le toit est vraiment très agréable et les soirées qui y sont organisées à ne pas manquer!

En revanche, les chambres sont miniscules, la porte des toilettes ne se ferme pas complètement et est de plus transparente, ce qui fait que l'on a droit au son, à l'image et aux odeurs (pardon pour ces détails qui sont quand même importants)...

Le quartier est assez bruyant mais rien de bien génant...

Dans l'idéal, privilégiez un hôtel dans le même quartier mais moins cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Je recommande très vivement cet hotel. En effet, il est très bien situé si l'on veut profiter de la plage, des bars et du soleil de Miami beach. Par contre je dois préciser que toutes les chambres standards étaient réservées, nous avons donc eu la chance de profiter d'une des suites. Mais il faut dire qu'un des inconvénients de l'hotel est la transparence des vitres des toilettes, il faut donc oublier l'intimité au petit coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Lors de ce 2ème séjour dans cet hotel très bien situé, j'avoue avoir été plutôt déçu : accueil professionnel mais pas très chaleureux. Propreté des chambres moyenne et toujours un éclairage minimum des chambres. L'internet est gratuit mais ne fonctionne pas toujours très bien. Service de valet parking un peu lent. Durant tout le séjour, le service a été assez absent. Globalement un service rapport qualité-prix moyen voir mauvais même pour une période de vacances.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Je ne comprends pas la note de 4,5 boules tripadvisor ou alors nous n'avons pas logé dans la même chambre :

Une chambre si minuscule que nos valises et nous mêmes ne pouvions pas tenir ensemble
Une salle de bain où lorsque vous êtes assis sur les toilettes vous pouvez vous brosser les dents en même temps au dessus du lavabo

Un placard pour ranger les vêtements où seulement 2 pantalons et une paire de chaussures peuvent rentrer.

Un système de lumière où il faut être ingenieur pour comprendre le fonctionnement

Je me suis senti oppressé dans cette sombre chambre donnant sur un mur
La photo présentée sur ce site doit être une suite car la notre était sans canapé ( juste 4 murs et un lit )

en revanche :
personnel compétent, jolie petite piscine sur le toit, service au bar de la piscine super, literie moëlleuse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Le prix exorbitant (que nous attendions) n'est en rien justifié ni par le service, ni par la chambre et ses équipements. ni par rien d'exceptionnel qui pourrait expliquer un prix aussi élevé.
Je voulais faire une surprise a mon repousse… c'est moi qui en ait eu une! Et une grosse!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Gale South Beach
N° 53 sur 212 à Miami Beach
Clevelander South Beach Hotel
N° 52 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Dream South Beach ?

Informations supplémentaires concernant Dream South Beach

Adresse: 1111 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-4604
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Miami Beach
N°32 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°39 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°43 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°52 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie de prix : 162€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Ramada Plaza Beach Resort
Palmer House South Beach Hotel