“Au cœur de Ocean Drive”

Dream South Beach
N° 48 sur 210 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 21 juillet 2014

Super hôtel, nous avons apprécié notre séjour au Dream Hotel South Beach. La chambre était top, avec rangement super pratique. Super literie, très bonne isolation (c'est bruyant dehors la nuit), chambre très propre avec déco sympa. Quant à la piscine sur le toit, elle est bien mais un peu petite. Cependant, pendant notre séjour nous étions très peu à nous y baigner et pendant tout un jour nous l'avons eu que pour nous, le top!
Super service au bar, nous avons pris un mega ptit dej avec pancakes, fruits, gourmandises au bord de la piscine. Trop bonnnnn. Quant à la plage privée, elle est super aussi. Rien à dire.
Il n'y a que la maison de Versace située sur Ocean Drive qui sépare l'hôtel de la plage, tous les bars, resto, magasins et boîtes sont très proches de l'hôtel ce qui est top.
C'est un hôtel plutôt pour les couples, amis, ou famille avec grand enfants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dream South Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

hotel tres bien situé,tout pres de la mer,accueil super
j'etais partie avec mon fils et nous avions un grand lit double,on nous a permis des la deuxieme nuit de changer de chambre pour avoir 2 lits
les chambres sont superbes deco annees 30
un concierge Français Benjamen et un autre qui nous a aidé dans nos demarches lorsque notre voiture a été fracturée dans un parking public

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Dream Hotels
Avis publié: 12 avril 2014

La seule chose qui fait baisser mon opinion de cet hôtel est son prix. C'est cher!

Il n'y a pas meilleur endroit pour être au coeur de South Beach. La seule chose entre l'hôtel et la plage est l'ancienne maison de Gianni Versace et Ocean Drive avec ses boîtes, ses restos et ses clubs.

Il s'agit définitivement d'un endroit qui combine modernisme et l'héritage de l'art déco. J'y étais avec mes parents qui sont plus traditionnels et ils ont bien aimé.

Nous avions une chambre avec 2 lits doubles et une grande salle de bain avec une douche immense.

Le toît est bien mais les cocktails sont chers et vaut mieux arriver tôt pour une place près de la piscine.

Il y a de la musique forte autour de l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2014

excellente situation ,tout proche de la plage et de tous les restaurants,cet hôtel est magnifique, jolie deco,en noir et blanc, très soignée ,notre chambre 211 petite mais avec tout le confort ,effet de lumière bleue très sympa,très belle terrasse sur le toit avec petite piscine et bar,matelas sur la plage a disposition ,personnel très prévenant et attentionné,grande propreté de tout l établissement ,un excellent rapport qualité prix……..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien placé. Sur Collins Avenue pas loin des magasins, à 30 secondes à pied d'Ocean Drive et de la plage et à 10 minutes à pied de Lincoln Road.

La piscine sur le toit est vraiment très agréable et les soirées qui y sont organisées à ne pas manquer!

En revanche, les chambres sont miniscules, la porte des toilettes ne se ferme pas complètement et est de plus transparente, ce qui fait que l'on a droit au son, à l'image et aux odeurs (pardon pour ces détails qui sont quand même importants)...

Le quartier est assez bruyant mais rien de bien génant...

Dans l'idéal, privilégiez un hôtel dans le même quartier mais moins cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2014

Je recommande très vivement cet hotel. En effet, il est très bien situé si l'on veut profiter de la plage, des bars et du soleil de Miami beach. Par contre je dois préciser que toutes les chambres standards étaient réservées, nous avons donc eu la chance de profiter d'une des suites. Mais il faut dire qu'un des inconvénients de l'hotel est la transparence des vitres des toilettes, il faut donc oublier l'intimité au petit coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 40 sur 210 à Miami Beach
The Betsy - South Beach
The Betsy - South Beach
N° 17 sur 210 à Miami Beach
Blue Moon Hotel, Autograph Colle...
N° 50 sur 210 à Miami Beach
Z Ocean Hotel South Beach
Z Ocean Hotel South Beach
N° 13 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez Dream South Beach ?

Informations supplémentaires concernant Dream South Beach

Adresse: 1111 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-4604
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Miami Beach
N°35 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°39 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°43 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°52 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°57 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie de prix : 121€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Ramada Plaza Beach Resort
Palmer House South Beach Hotel