“Le cœur de Miami!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vichy, France
“Le cœur de Miami!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé! (Collins Avenue est grand!) et à quelques mètres de la mer et d'Ocean Drive!
Notre chambre donnait dans une petite ruelle avec le groupe de clim´ juste à côté mais avec le double vitrage nous ne l'entendions cassiment pas...par contre ,les chambres n'ont aucun balcon et toutes les fenêtres (avec moustiquaires)sont "collées" au dessus du lit.
La décoration de la chambre est magnifique et envoûtante avec des jeux de lumières..sublime...
Nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel (trop cher pour ce que c'est) et nous vous conseillons de vous munir d'un guide pour profiter des bonnes adresses qu'offre South Beach!!
Petite piscine agréable sur le toit attention aux soirées privées...
Le personnel a su répondre à nos besoins.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une sordide interprétation du baroque dans le versant le plus kitsch.
Sinon un bar terrasse et piscine sur le toit servent a échapper a cette atmosphère chargé et étouffante très loin de l'élégance. A coté de la plage et de ce quartier art Deco un peu décadent et a fuir rapidement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super hôtel, nous avons apprécié notre séjour au Dream Hotel South Beach. La chambre était top, avec rangement super pratique. Super literie, très bonne isolation (c'est bruyant dehors la nuit), chambre très propre avec déco sympa. Quant à la piscine sur le toit, elle est bien mais un peu petite. Cependant, pendant notre séjour nous étions très peu à nous y baigner et pendant tout un jour nous l'avons eu que pour nous, le top!
Super service au bar, nous avons pris un mega ptit dej avec pancakes, fruits, gourmandises au bord de la piscine. Trop bonnnnn. Quant à la plage privée, elle est super aussi. Rien à dire.
Il n'y a que la maison de Versace située sur Ocean Drive qui sépare l'hôtel de la plage, tous les bars, resto, magasins et boîtes sont très proches de l'hôtel ce qui est top.
C'est un hôtel plutôt pour les couples, amis, ou famille avec grand enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

hotel tres bien situé,tout pres de la mer,accueil super
j'etais partie avec mon fils et nous avions un grand lit double,on nous a permis des la deuxieme nuit de changer de chambre pour avoir 2 lits
les chambres sont superbes deco annees 30
un concierge Français Benjamen et un autre qui nous a aidé dans nos demarches lorsque notre voiture a été fracturée dans un parking public

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

La seule chose qui fait baisser mon opinion de cet hôtel est son prix. C'est cher!

Il n'y a pas meilleur endroit pour être au coeur de South Beach. La seule chose entre l'hôtel et la plage est l'ancienne maison de Gianni Versace et Ocean Drive avec ses boîtes, ses restos et ses clubs.

Il s'agit définitivement d'un endroit qui combine modernisme et l'héritage de l'art déco. J'y étais avec mes parents qui sont plus traditionnels et ils ont bien aimé.

Nous avions une chambre avec 2 lits doubles et une grande salle de bain avec une douche immense.

Le toît est bien mais les cocktails sont chers et vaut mieux arriver tôt pour une place près de la piscine.

Il y a de la musique forte autour de l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pyla-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

excellente situation ,tout proche de la plage et de tous les restaurants,cet hôtel est magnifique, jolie deco,en noir et blanc, très soignée ,notre chambre 211 petite mais avec tout le confort ,effet de lumière bleue très sympa,très belle terrasse sur le toit avec petite piscine et bar,matelas sur la plage a disposition ,personnel très prévenant et attentionné,grande propreté de tout l établissement ,un excellent rapport qualité prix……..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux