“WOUAHHH”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fort-de-France, Martinique
“WOUAHHH”
Avis écrit le 16 février 2011

On a été très bien reçu et le cadre de la chambre dépaysant. situé à 2 pas de la plage et 10mn à pieds de Lincoln Road.

J'ai dormi sur un nuage

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 janvier 2011

Ambiance douce et reposante, service impeccable, localisation plus qu'idéale.

Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 4 janvier 2011

Les plus: Hôtel hyper situé, moderne style lounge, chambre très sympas.
Les moins: Chambre un peu petite et un peu sombre car pas de fenêtre. Internet payant.
Nous y avons séjourné 2 nuits fin novembre avec un bébé (lit parapluie un peu à l'etroit mais faisable). Nous y retournerons avec grand plaisir car très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel idéalement situé et proche de tout. 5min de l'océan, 5min des boutiques de South Beach sur Collins Avenue, 5min de Ocean drive. Personnels très sympa et très aimable. Chambre agréable. A recommander!

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous sommes rester une semaine au PH. Le temps a été magnifique, l'ocean est d'ailleurs à 5 minutes à peine... Le personnel est super cool et à lécoute. Pour exemple notre 1ère nuit a été moyenne car un bruit de moteur rodé, j'ai demandé à la réception pour qu'il vienne régler le problème, je pars déjeuner et à mon retour on nous a changé de chambre! Super efficace!
La chambre est très bien, un minibar payant, une salle de bain spacieuse, un coffre gratuit, une grande télé écran plat, un lit kingsize, une literie au top!!! Le seul problème c'est l'éclairage qui est artificiel, pas de lumière naturel!

Par contre fin janvier normalement le toit rouvrira et aura normalement accès à une piscine, car l'hotel s'aggrandi! A voir absolument!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé en plein centre et néanmoins très calme. Le personnel est très à l'écoute sans être obséquieux. Les chambres complètement rénovées correspondent tout à fait aux photos du site et sont très confortables.
Deux petites réserves comme dans l'hôtel de luxe que nous avions à New York :
- des salles de bain aux portes en verre translucide peu compatibles avec une intimité nécessaire (cela semble être une tendance des designers d'aujourd'hui)
- et sur 50 chaines de TV pas une seule européenne et encore moins française (mais bon ce n'est pas grave du tout)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Paris-
Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous sommes restés 2 nuits à l'hotel Palmer House sur Miami Beach, et globallement nous avons été très content de notre séjour.

Pour une fois, les photos du site de l'hotel correspondent vraiment à la réalité, la déco est très tendance et un mélange assez réussi d'art déco et d'influences diverses ( portes indiennes etc ... ). Le lit est très confortable, la salle de bain est tout de même un peu étrange puisque vous avez la douche d'un coté du couloir de la chambre et le reste de la salle de bain de l'autre coté ...Bizarre mais pas derangeant, il manque tout de même quelque choise pour pendre ou poser ces affaires hors de la douche.
La chambre est de taille moyenne, mais à mon sens très raisonable pour un hotel de ville.

L'hotel est très bien situé, à 2 pas de Ocean drive et au coeur de la meilleure partie de Collins Avenue. Le staff est très professionel et sympathique, ils ont vraiment le sens du service et donnent de très bon conseils pour découvrir Miami Beach. Globallement, si vous avez besoi de quelquechose, ils feront toujours leur maximum pour vous aider.

Au final, j'aurai pu mettre 5*, mais je n'en accorde que 4, car il y a tout de même une chose étrange dans les chambres, c'est l'absence de lumière naturelle. Ok, le système de lumière est super et crée une ambiance cozy, mais globallement, ne jamais avoir de lumière naturelle donne l'impression de dormir dans un club ....mais à part çà, l'hotel est très bon, et reste un excellent choix pour les sejours à South Beach

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux