“Un petit bout de Zen et de Calme en plein Miami” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Guadeloupe
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Un petit bout de Zen et de Calme en plein Miami”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Tombé dessus par hasard en allant à Miami Beach, c'est un vrai petit coin de Paradis. Reposant, calme et luxuriant, le jardin et le mini lagon m'ont détendu et fait passer un très agréable moment de de-stresse et de zen. Pas mal de gens viennent s'asseoir sur la pelouse pour y lire ou se reposer. Ne vous attendez pas à un jardin botanique immense et fournit, c'est juste un petit jardin vert très joli et relaxant. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette escale verte et la recommande pour les amoureux de la nature.

Visité en mars 2013
Marty M, Board of Directors de Miami Beach Botanical Garden, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci beacoup pour votre a notre jardin et, comme vous dites si bien, il est vraiment un petit "coin de paradis" - un petit bout de Zen et du calme - au milieu de la foule de Miami Beach. Nous esperons que vous aurez bientot la possibilite de nous rejoindre dans ce petit paradis - et bien sur, il y a une entree libre! Ouvert mardi a dimanche, du 9 heures a 17 heures, toute l'annee!. A bientot!

Rougemont-le-Château, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Un petit petit oasis vert dans la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Certes le jardin est petit et peu varié ne plantes. Mais il vaut tout de même le détour, ne serait ce que pour voir autre chose ou "se remettre" du mémorial de l'holocauste juste à coté. Et si vous n'y allez pas pour les plantes, allez y au moins pour dire bonjour à Marilyn Monreo !

Visité en novembre 2012
Sainte Marie, Martinique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été très déçu par ce jardin. Le tour se fait rapidement, et la flore n'est pas aussi variée qu'on avait bien voulu nous le dire. Le coin "jardin japonais" est sympathique, et les possibilités de repos nombreuses, mais il faut être seul sinon, on se marche rapidement les uns sur les autres. Cet endroit est quand même une oasis de verdure, au sein de Miami Beach, mais à tout prendre, nous avons encore préféré la plage et ses nombreuses opportunités.

Visité en avril 2012
Reims, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Jardin ludique et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Jardin très calme et reposant dans une ville en perpetuel mouvement. C'est très surprenant avec une mention spéciale pour le coin jardin japonais. Couleurs très variées, c'est un jardin gratuit très bien entretenu. Pause très agréable à Miami Beach pour le plaisir des parents et des enfants. On peut prendre un livre et venir se poser.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Miami Beach Botanical Garden ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Beach Botanical Garden ? Partagez vos expériences !