“Très beau”

Visite à vélo de Miami Beach
Classé n° 28 sur 125 choses à voir/à faire à Miami Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Très joli parc situé à l intersection de Meridian avenue et de la 19ème rue. Parc bien arboré très bien entretenu avec de nombreuses variétés d arbres, plantes et fleurs. Vous pourrez également y apercevoir quelques iguanes en liberté

Filtrer

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

De belles photos à faire un lieu de.calme et de sérénité si vous y allez assez tôt dans.la journée ,parc bien entretenu

Avis publié : 4 mars 2017

Un havre de paix dans la fureur et le bruit de Miami, un enchantement.
Une coupure et une découverte des espèces végétales et animales de la Floride

Avis publié : 22 décembre 2016

Pratiquement inaccessible en raison de travaux, ce jardin minuscule n'offre guère d'intérêts. Un pauvre plan d'eau et quelques arbres!!!!! Absolument pas utile

Avis publié : 27 juillet 2016

Dans un quartier un peu excentré ce jardin botanique est parfait pour se poser un peu au calme et au frais. Très joli, bien entretenu et qui permet de voir des perruches, des tortues ou encore des poissons que l'on peut nourrir pour une pièce de 25 cts (et qui adorent ça !). Le lieu est gratuit et offre même le wi-fi, que demander plus !

Marty M, President, Board of Directors de Miami Beach Botanical Garden, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2016

Mon cher Elmimisto! Je note avec plaisir que vous avez fait 8 commentaires sur TripAdvisor pendant votre sejour a Miami beach, le the Jarden Botanique est le sueule avec 5 etoiles! Mille mercis! Comme vous, et nous somme fort fiers de notre jardin: il est petit mais il est rempli avec les fleurs et les palmiers, les tortus, et bies sur les koi qui, comme vous avez deouvert, adorent etre nourris! J'espere que vous avez aussi apercu les papillons - nous avons mis des fleurs exotiques afin de les attirer! Toujours grauit, ouvert tous les jours sauf le lundi, de 9h and 17h. Venez donc nous visiter!

Les voyageurs ayant consulté Miami Beach Botanical Garden ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Miami Beach Botanical Garden ?

;