“Dramatique”

N° 108 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Neuilly
“Dramatique”
Avis écrit le 4 mars 2012

Evitez cet hotel si vous pensez que dormir dans une boîte de nuit n'est pas compatible avec le repos que vous souhaitez!
Les chambres,correctes donnent sur la cour où de 6 heures du soir à 4 heures du matin,un concert techno non stop fait trembler les murs et les vitres!
L'accueil est froid et l'arnaque est cachée derrière le moindre meuble,seule la respiration est gratuite.Tout est hors de prix.
Miami south beach,quartier "art-déco" est à voir,mais il faut choisir un autre quartier pour se reposer.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Jackson, Mississippi
Avis écrit le 10 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel avec un excellent emplacement, c'est vraiment l'endroit.
Si vous voulez prendre un verre et profiter, de la plage au sud, c'est de loin le meilleur endroit.
Seulement si vous voulez faire la fête.
Le service à la clientèle était super et je suis très à cheval là dessus.
Amanda G à la réception nous a énormément aidés.
La concierge était vraiment très bien, elle nous a mis en relation avec la visite et s'est assurée que nous soyons pris en charge.
Les photos du site internet sont exactement comme ce que vous avez sur place, c'est identique, donc aucun soucis quand vous arrivez là-bas.
Nous avons séjourné au Trump l'année dernière et nous avons eu une aussi bonne expérience sinon mieux.
Donc, si vous voulez faire la fête et que vous voulez une chambre agréable très bien située, c'est l'endroit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
N° 41 sur 208 à Miami Beach
Hotel Victor
Hotel Victor
N° 81 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez Hotel Breakwater South Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Breakwater South Beach

Établissement : Hotel Breakwater South Beach
Adresse: 940 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139-5013
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 108 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Breakwater South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Breakwater South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.