“Bien mais pas irréprochable”

Hotel Breakwater South Beach
N° 97 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Bien mais pas irréprochable”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Très bien placé mais bruyant, jai reservé pour 600$ deux nuits en chambre superieure ocean front, une belle chambre d'angle mais en arrivant nous navions pas celle reservee, jai du negocié pour lobtenir. Sinon hotel sympa !

• Séjour du janvier 2013

• Finnois d'abord
La Ciotat, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

L'hotel est parfaitement bien situe sur Ocean Drive, proche des meilleurs bar et ambiance de South Beach.
Il dispose d'un acces aux transat sur la plage, mais sans le parasol (15$).
Les chambres sont grandes et tres confortables, mais pour plus de tranquilite il vaut mieux demander celles qui donnent sur la rue arriere, car les vue mer ou demi-mer sont tres bruyante le soir.
Concernant les vues mer ou partielle... sachez qu'on ne la vois que tres peux a cause des palmiers.
Le personnel est tres sympathique, meme s'il est necessaire de renouveller sa demande (ce fu notre cas pour avoir un lit d'appoint)
Enfin cette hotel n'est pas directement sur la place, mais a 100m de celle-ci.
Excellent Hotel au final, j'aurais mis 5/5 si le prix de la chambre aurait ete un peu plus basse (camparativement aux autres hotels a proximite)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Y aller les yeux fermés, on accède a la plage en traversant la route. Avec la paillote de l'hôtel qui vous délivre transat et serviette! Quartie très animé de jour comme de nuit, très beau souvenir de la chambre aussi! Excellent! Je recommande la piscine également

• Séjour du mai 2012
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2012

Mes 3 amies et moi, avons réservé cet hôtel car il proposait une offre de dernière minute. Après avoir fait la réservation, nous sommes allées voir les commentaires sur TripAdvisor, et du coup nous avons hésité à annuler, suite à certains commentaires du genre: DJ sous la fenêtre, beaucoup de bruit...etc.
Toutefois, nous sommes restées sur notre décision et nous y sommes allées. C'était un superbe hôtel, très propre, très confortable et super bien placé. Il faut savoir que l'hôtel se trouve sur une rue très mouvementée, donc en effet il ya du bruit, mais ce n'est pas du tout dérangeant. De toute manière, quelqu'un qui souhaite se reposer ne devrait pas aller à Miami :)
J'ai beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel classe,design,très propre,chambre pour 4 très spacieuse,salle de bains immense,personnel très sympathique,piscine petite mais propre et très agréable,transats sur la plage mais seulement 2 pas plus même si vous êtes 3 dans la chambre dommage!!Maintenant si vous voulez vous reposer ne choisissez pas cet hôtel car il y a de la musique toute la journée mais bon vous êtes à South Beach c'est ce qu'on attend de Miami!!!!

• Séjour du juin 2012
Neuilly
Avis écrit le 4 mars 2012

Evitez cet hotel si vous pensez que dormir dans une boîte de nuit n'est pas compatible avec le repos que vous souhaitez!
Les chambres,correctes donnent sur la cour où de 6 heures du soir à 4 heures du matin,un concert techno non stop fait trembler les murs et les vitres!
L'accueil est froid et l'arnaque est cachée derrière le moindre meuble,seule la respiration est gratuite.Tout est hors de prix.
Miami south beach,quartier "art-déco" est à voir,mais il faut choisir un autre quartier pour se reposer.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Jackson, Mississippi
Avis écrit le 10 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel avec un excellent emplacement, c'est vraiment l'endroit.
Si vous voulez prendre un verre et profiter, de la plage au sud, c'est de loin le meilleur endroit.
Seulement si vous voulez faire la fête.
Le service à la clientèle était super et je suis très à cheval là dessus.
Amanda G à la réception nous a énormément aidés.
La concierge était vraiment très bien, elle nous a mis en relation avec la visite et s'est assurée que nous soyons pris en charge.
Les photos du site internet sont exactement comme ce que vous avez sur place, c'est identique, donc aucun soucis quand vous arrivez là-bas.
Nous avons séjourné au Trump l'année dernière et nous avons eu une aussi bonne expérience sinon mieux.
Donc, si vous voulez faire la fête et que vous voulez une chambre agréable très bien située, c'est l'endroit.