Hotel Breakwater South Beach
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
461 $US
421 $US
450 $US
  • Front de mer
The Betsy - South Beach(Miami Beach)
557 $US
489 $US
324 $US
255 $US
Booking.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
234 $US
213 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
W South Beach(Miami Beach)
537 $US
350 $US
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
318 $US
221 $US
204 $US
Booking.com
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
293 $US
250 $US
  • Piscine
Circa 39 Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
170 $US
Travelocity
1 882 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2013

C'est un bel hôtel situé dans le quartier Art déco de Miami beach qui date de cette époque. Il fait partie des hôtels à l'architecture typique de ces belles années. Il mérite une meilleure appréciation mais comme les précédents avis, je n'ai pu que constater un manque certain d'entretien des chambres. Nous sommes restées une semaine dans une suite junior et seul le lit a été fait et les poubelles ont été vidées chaque jour. C'est dommage, la direction de l'hôtel devrait être beaucoup plus attentive aux avis déposés par les clients. Pourtant, le personnel du lobby est sympathique, les chambres ont été rénovées pour être plus fonctionnelles et cet hôtel est très bien situé, juste en face de la plage et dans le quartier branché de Miami.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Très bien placé mais bruyant, jai reservé pour 600$ deux nuits en chambre superieure ocean front, une belle chambre d'angle mais en arrivant nous navions pas celle reservee, jai du negocié pour lobtenir. Sinon hotel sympa !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 décembre 2012

L'hotel est parfaitement bien situe sur Ocean Drive, proche des meilleurs bar et ambiance de South Beach.
Il dispose d'un acces aux transat sur la plage, mais sans le parasol (15$).
Les chambres sont grandes et tres confortables, mais pour plus de tranquilite il vaut mieux demander celles qui donnent sur la rue arriere, car les vue mer ou demi-mer sont tres bruyante le soir.
Concernant les vues mer ou partielle... sachez qu'on ne la vois que tres peux a cause des palmiers.
Le personnel est tres sympathique, meme s'il est necessaire de renouveller sa demande (ce fu notre cas pour avoir un lit d'appoint)
Enfin cette hotel n'est pas directement sur la place, mais a 100m de celle-ci.
Excellent Hotel au final, j'aurais mis 5/5 si le prix de la chambre aurait ete un peu plus basse (camparativement aux autres hotels a proximite)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Y aller les yeux fermés, on accède a la plage en traversant la route. Avec la paillote de l'hôtel qui vous délivre transat et serviette! Quartie très animé de jour comme de nuit, très beau souvenir de la chambre aussi! Excellent! Je recommande la piscine également

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

Mes 3 amies et moi, avons réservé cet hôtel car il proposait une offre de dernière minute. Après avoir fait la réservation, nous sommes allées voir les commentaires sur TripAdvisor, et du coup nous avons hésité à annuler, suite à certains commentaires du genre: DJ sous la fenêtre, beaucoup de bruit...etc.
Toutefois, nous sommes restées sur notre décision et nous y sommes allées. C'était un superbe hôtel, très propre, très confortable et super bien placé. Il faut savoir que l'hôtel se trouve sur une rue très mouvementée, donc en effet il ya du bruit, mais ce n'est pas du tout dérangeant. De toute manière, quelqu'un qui souhaite se reposer ne devrait pas aller à Miami :)
J'ai beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis