“Bien mais bruyant”

Hotel Breakwater South Beach
N° 114 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 29 juin 2013 par mobile

Hotel très bien place sur océan drive au cœur du quartier art deco super ambiance mais très bruyant avec de la musique tard dans la nuit. Il faut juste le savoir. Belle chambre sur l océan spacieuse et propre piscine petite mais originale

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Breakwater South Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Cet hôtel est en tout point décevant....

Nous avions réservé une suite "penthouse" en effet nous voulions accéder à la terrasse privative de cette étage. Cela n'était pas possible pour des raisons de rénovation mais nous n'avons remarqué aucune construction ou quoi que ce soit, le mobilier d'extérieur était d'ailleurs encore présent sur la terrasse. Nous avions donc droit comme "penthouse" à une une chambre avec balcon. Sinon la literie est correcte et la salle de bain spacieuse.

Les femmes de ménages ne font que lit, les chambres restent sales, pas de renouvellement sans demande des shampoings et autres produits de douche, ils ont même laisser des draps sales et propres dans nos valises.

La piscine est ridicule et semble être un vrai bouillon de culture en fin de journée.

Le service de l'hôtel est ridicule, l'accueil est tenue par des incapables juste bon à s'excuser sans trouver de vrai solution. Le mot "sorry" est sans doute celui que nous avons le plus entendu de notre séjour.

Nous ne sommes pourtant des personnes critiques en général mais là nous avons vraiment été déçu et tenions à le faire savoir.

Certaines personnes se plaignent du bruit. Cependant, l'hôtel est quand même assez bien insonorisé et puis il s'agit de Miami beach et plus particulièrement d'Ocean Drive donc le bruit est omniprésent. Si vous voulez moins de bruit regarder pour un hôtel sur Washington Boulevard qui aura en plus un accès plus rapide à la mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

Très bonne hôtel. Chambre simple mais spacieuse, douche italienne, très propre. Les gens de l'hôtel sont très accueillant et aimable. Attention toutefois au bruit car l'hôtel est situé entre 2 bars/ discothèque mais parfait pour sortir (manger ,plage, se promener, boire un verre, danser) car située sur Ocean Drive. Bémol pour se garer, faire appel au voiturier 35$/Jour , aux alentours pas de place non payante ( avec passage de policier et fourrière très fréquent) et des parkings à horodateur très cher ex: 2h pour 15$

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2013

C'est un bel hôtel situé dans le quartier Art déco de Miami beach qui date de cette époque. Il fait partie des hôtels à l'architecture typique de ces belles années. Il mérite une meilleure appréciation mais comme les précédents avis, je n'ai pu que constater un manque certain d'entretien des chambres. Nous sommes restées une semaine dans une suite junior et seul le lit a été fait et les poubelles ont été vidées chaque jour. C'est dommage, la direction de l'hôtel devrait être beaucoup plus attentive aux avis déposés par les clients. Pourtant, le personnel du lobby est sympathique, les chambres ont été rénovées pour être plus fonctionnelles et cet hôtel est très bien situé, juste en face de la plage et dans le quartier branché de Miami.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2013 par mobile

Très bien placé mais bruyant, jai reservé pour 600$ deux nuits en chambre superieure ocean front, une belle chambre d'angle mais en arrivant nous navions pas celle reservee, jai du negocié pour lobtenir. Sinon hotel sympa !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 25 décembre 2012

L'hotel est parfaitement bien situe sur Ocean Drive, proche des meilleurs bar et ambiance de South Beach.
Il dispose d'un acces aux transat sur la plage, mais sans le parasol (15$).
Les chambres sont grandes et tres confortables, mais pour plus de tranquilite il vaut mieux demander celles qui donnent sur la rue arriere, car les vue mer ou demi-mer sont tres bruyante le soir.
Concernant les vues mer ou partielle... sachez qu'on ne la vois que tres peux a cause des palmiers.
Le personnel est tres sympathique, meme s'il est necessaire de renouveller sa demande (ce fu notre cas pour avoir un lit d'appoint)
Enfin cette hotel n'est pas directement sur la place, mais a 100m de celle-ci.
Excellent Hotel au final, j'aurais mis 5/5 si le prix de la chambre aurait ete un peu plus basse (camparativement aux autres hotels a proximite)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012 par mobile

Y aller les yeux fermés, on accède a la plage en traversant la route. Avec la paillote de l'hôtel qui vous délivre transat et serviette! Quartie très animé de jour comme de nuit, très beau souvenir de la chambre aussi! Excellent! Je recommande la piscine également

• Séjour en : mai 2012
N° 35 sur 210 à Miami Beach
Hotel Victor
Hotel Victor
N° 85 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez Hotel Breakwater South Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Breakwater South Beach

Adresse: 940 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139-5013
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 114 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Catégorie de prix : 124€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Breakwater South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Breakwater South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.