Hotel Breakwater South Beach
  • Bar/lounge
1 881 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

Hôtel super bien situé. Directement sur Ocean Drive à quelques mètres de la plage.
Chambre confortable, bien décorée et très propre. super salle de bain avec grande douche.
Rapport qualité prix vraiment bon (pour l'emplacement) avec petit dej super.

Petite piscine sympa et bien agréable.

Point négatif, bcp bcp de bruit car bar/boîte en pleine air juste au pied de l'hôtel. Musique à fond jusqu'à 3h du matin. Nous avions une chambre qui donnait directement sur cette boite donc c'est peut être plus calme dans les autres chambre (?).

Cependant sur Ocean Drive je pense que c'est le cas dans bcp d'hôtel. Pour plus de calme, choisir un hôtel dans une autre rue. Nous ne regrettons pas notre choix car étions là pour faire la fête et ne rentrions nous coucher que très tard.

J'y retournerai !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Chauncey C, General Manager de Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

C'était merveilleux de vous accueillir ici en visite avec nous! Merci pour vos commentaires et observations au sujet de nos fun, occupé et non-stop hôtel ici, au coeur de South Beach sur Ocean Drive. Nous nous réjouissons de vous avoir ici avec nous à bientôt !

Avis publié : 24 mai 2014

Je désirai un hôtel en plein Miami beach. Je reconnais que l'emplacement est idéal. Mais quel dommage d'avoir un bar-disco juste à côté et qui a la musique à fond de 16 heures à 4 heures du matin. En arrivant j'avais une chambre qui donnait directement sur cette disco. Heureusement le personnel très sympathique et très compétent m'a changé la chambre. C'est vrai qu'il n'y a pas de choix au petit-déjeuner. N'y allez que si vous faites la fête toute la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre pas trop bruyante
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

C'était merveilleux de vous accueillir ici en visite avec nous! Merci pour vos commentaires et observations au sujet de nos fun, occupé et non-stop hôtel ici, au coeur de South Beach sur Ocean Drive. En raison de notre emplacement, il peut parfois être plus bruyant, mais nous sommes modifiant la windows cette année afin de la rendre plus confortable pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous avoir ici avec nous à bientôt !

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, avec des chambres spacieuses et confortables. Un personnel très compétant et très à l'écoute.
Petit point négatif le petit déjeuner ou le choix n'y est pas et où il manque des fruits.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Chauncey C, General Manager de Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

C'était merveilleux de vous accueillir ici en visite avec nous! Je vous remercie de vos aimables commentaires et observations au sujet de nos fun, non-stop hôtel ici, au coeur de South Beach sur Ocean Drive. J'ai partagé vos commentaires à propos du petit déjeuner dans notre restaurant. Nous nous réjouissons de vous avoir ici avec nous à bientôt !

Avis publié : 12 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses,
mais il y a une boite de nuit / bar dans l'hôtel, et à partir de 18 heures jusqu'à 4 heures
du matin, impossible de se reposer.
Les vitres et les murs résonnent et tremblent alors qu'on etait au. 4 ème étage;
Venir que si vous savez que vous allez faire la fête tous les jours.
personnelllement : je décommande, vaut mieux dormir au calme.
Petit déjeuner pas terrible du tout

Astuce pour la chambre : Trop de bruit dans tout l'hôtel; ne pas venir du tout; c'est affreux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Chauncey C, General Manager de Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Merci pour vos commentaires et observations au sujet de nos occupé, active et non-stop hôtel ici, au coeur de South Beach sur Ocean Drive. Parce que nous sommes au centre de tout, il peut parfois être bruyant. Nous allons modifier le windows cette année pour réduire le bruit pour nos clients. Nous attendons avec intérêt d'avoir votre visite avec nous de nouveau bientôt!

Meilleures salutations

Avis publié : 28 mars 2014

D'abord, l'emplacement est génial. Puis, la chambre est superbe. Nous y sommes allés en 2011 et tout a été refait à neuf. J'ai été très surprise de constater que la chambre est identique aux photos du site internet (ce qui est assez rare). Regardez mes photos et vous verrez à quel point tout est impeccable. Le lit est très confortable et le service était excellent. Bien sûr, le prix est un peu élevé, mais il ne faut pas que cela vous arrête. En fait, il est moins cher que plusieurs hôtels des environs et il offre plusieurs services. Il y a un gym que nous n'avons pas utilisé (vacances obligent!). De plus, il y a une terrasse sur le toit pour profiter du soleil en toute quiétude qui était géniale. Les bars et attraits nocturnes sont au coin de la rue et le jour, il y a des magasins et la plage évidemment. Je recommande cet hôtel d'une qualité intéressante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Chauncey C, General Manager de Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

C'était merveilleux de vous avoir ici en visite avec nous! Je vous remercie de vos aimables commentaires et observations au sujet de nos fun, active et non-stop hôtel ici au centre de South Beach sur Ocean Drive. Nous nous réjouissons de vous avoir visite avec nous de nouveau très bientôt!