“Aussi pour les végétariens”
Avis sur De Luca - FERMÉ

De Luca
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 février 2013

Nous nous sommes retrouvés à 4 autour d'une table de ce sympathique restaurant sur Lincoln Road. Deux d'entre nous se sont laissé tenter par un "veggie" qui s'est avéré parfaitement délicieux! Excellent service!

Avis publié : 27 janvier 2013

Ne trouvant pas note bonheur sur Lincoln Road pour déjeuner, nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant italien et nous ne l'avons pas regretté ! Tout était très frais. Friture excellente, linguine aux crevettes parfaites, bien garnies en crevettes, tomates séchées et artichauts. Et pour ne rien gâcher, personnel très sympathique.
Bref, une adresse à recommander avec un excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 23 janvier 2013

Cuisine fine, Service agreable, et prix raisonnables pour Lincoln Road!
Je recommande! (nous y avons mangé 3 fois durant notre séjour )

Avis publié : 19 août 2012

La nourriture était de très mauvaise qualité! Mes pâtes baignait dans l'eau, les épinards faisaient peur et tout était fade!!! Nous sommes entrées dans ce resto après avoir discuté avec le gérant qui était français (donc ça nous inspirait confiance) et nous disait que sa carte était courte car il ne servait que des produits très frais! Et après nous avoir raconté une histoire abracadabrante à propos de son chef qui aurait un nez magique... bref! Que des foutaises! Puisque nous avons appris par la suite qu'ils n'avaient pas vraiment de cuisine, mais des micro-ondes pour faire la bouffe! Ce qui explique la quantité impressionnante d'eau dans mon assiette! Par contre, l'endroit et magnifique et nous avons eu un excellent service! Dommage que ce soit immangeable!

Avis publié : 29 avril 2012

Eric c'est le patron! Un français très sympa installé là depuis plusieurs années.
Il saura vous conseiller si vous êtes perdu dans la carte!
L'assiette des fromages est excellente et offre un bon rapport qualité/quantité/prix
Les tortellinis et lasagnes sont bien aussi.
Évitez par contre la salade tomate mozzarella: on frise le scandale! 20 feuilles de roquette 2 tranches de fromage et 2 rondelles de tomates pour 17 dollars!!!
Mais je recommande quand même l'adresse pour le cadre et le reste de la carte!

Les voyageurs ayant consulté De Luca ont aussi consulté

Miami Beach, Floride